Aller au contenu

Besoin de comprendre...mon ex capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens ici pour vous raconter mon histoire et surtout avoir des conseils car je suis malheureuse à en mourir et je ne vois plus d'issue.

J'ai rencontré mon homme capri il y a un an qui avait de gros soucis avec sa compagne et qui l'a quitté à plusieurs reprises ces dernières années car il n'a plus aucun sentiments pour elle, trop de différences entre eux, plus rien en commun, plus la même vision de la vie. Enormément de disputes, l'enfer au quotidien.

J'ai appris à le connaître alors qu'il était séparé d'elle depuis plusieurs semaines et nous sommes tombés fou amoureux l'un de l'autre. Il était tout ce que je cherchais chez un homme et moi tout ce qu'il cherchait chez une femme, c'était magique, idyllique même et nous avions pleins de projets ensemble.

Au milieu de tout ça, son fils, de 2 ans et demi, qu'il aime plus que tout et son ex qui fait tout pour le culpabiliser vis à vis de cet enfant pour lequel il ferait n'importe quoi..

Le 8 Juin dernier, il arrive chez moi en pleurs m'annonçant que je suis la femme de sa vie, qu'il n'a jamais aimé comme ça, qu'il fait le sacrifice le pire qu'il n'ai jamais eu à faire mais qu'il ne peut pas vivre sans son enfant, que ce dernier a besoin de lui, qu'il doit assumer et l'élever même si il doit être malheureux toutes les prochaines années.

Il ne quitte pas mes bras, s'effondre, me regarde avec détresse incapable de partir et c'est fini...

Il est reparti chez son ex compagne. Je lui ai envoyé plusieurs mails et un sms depuis un mois et demi, je n'ai jamais eu aucun signe de vie.

Je suis certaine de ses sentiments à mon égard et je ne sais plus quoi faire..Son fils m'adorait, on devait emménagé prochainement ensemble, tout était parfait mais il est totalement perdu et pense que la seule solution et la meilleure pour le petit est qu'il reste avec sa mère.

A ce jour donc plus aucune nouvelle mais j'ai appris par son meilleur ami (indirectement) qu'il ne donnait presque plus signe de vie a personne, qu'il s'était totalement isolé et ce depuis notre séparation.

Je voudrais des avis ou des témoignages, des conseils peut-etre de tous ceux et celles, d'un coté ou de l'autre qui ont vécu cela.

Je vous remercie de tout coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...