Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Voici le rêve que j'ai fait la nuit dernière - Déjà tout le long de mon rêve il faisait un temps splendide. -D'abord j'étais avec beaucoup de personnes apparemment j'en connaissais un jeune dont je voyais pas le visage mais que je connaissais que dans mon rêve est venue me dire "attention méfie toi d'une personne que tu connais elle n'est pas honnête avec toi" et je lui ai répondu "j'aimerai bien savoir qui c'est je te jure de ne rien répéter ne pas faire d'histoire je ferais comme si rien n'était" Il me fait signe discrétement vers une femme pareil que je connaissais dans mon rêve (mais je vois pas qui elle est en réalilté) elle devait avoir pas plus de 35 ans cheveux chatain très clair mi long. Je fus surprise dans mon rêve, elle me regardait intensément mais avec un regard très sympathique comme si elle cherchait à me parler et moi du coup je l'ai évité et ignoré. - Ensuite je voyais un restaurant avec une superbe enseigne coloré ou il y avait marqué "Pizzéria et Polenta" et j'ai dit à un ami (que je connais en réalité) "tient ils font aussi de la polenta c'est bon ça". Puis j'ai parlé avec ce qui était certainement le patron (homme brun moustachu la quarantaine) et à la fin on a échangeait juste un mot en italien. Puis j'ai vu mon oncle et ma tante qui vivent en italie. - Je me suis retrouvée sur un quai toujours avec cet ami (que je connais) il y avait un magnifique train gris métallisé avec un très beau logo coloré (mais je me souviens plus ce qu'il représentait). Mon ami c'est mis à courir pour monter dans le train et moi j'ai fait de même en le suivant derrière. Le wagon était grand j'ai vu des personnes assises moi j'étais debout à me tenir à tube métallique verticale et d'un seul coup je voyais plus mon ami et je me suis mise à l'appeler et j'entends une voix qui me dit "je suis là" il était effectivement assis devant moi avac d'autres personnes à sa gauche et droite. Je dirais qu'il était plutôt affalé il avait une partie de son visage caché par une casquette comme si il voulait se reposer (alors que dans la vie réelle il porte jamais rien sur sa tête). Merci et bon week end à tous. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés