Aller au contenu

femme taureau / homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

On s'est rencontrés il y a un mois, la première fois, on a passé 2 jours ensembles, une complicité de folie, impossible de se séparer, celà ne m'etais jamais arrivé, et il m'a confié que c'etait la meme chose pour lui.
Le lendemain , j'ai eu droit à un texto pour répondre au mien
Le jeudi d'apres j'ai recu un mail me demandant comment c'était passé ma semaine, et je lui ai répondu très gentiment, meme si j'avais vu qu' il ne me fixait aucun rendez-vous, alors que je brulais de le revoir... le vendredi, soir n'en pouvant plus, je l'ai appelé, il etait au restaurant avec des amis, j'ai raccroché très rapidement en pretextant ne rien entendre à cause du bruit, en fait j'etais verte de rage. je l'ai revu le dimanche matin, il a débarqué chez moi sans prévenir...
Je ne sais plus quoi penser de ce type, qui ne cesse de me dire, qu'il ne veut rien prévoir. mais qui réaparait toujours; on s'est encore revus cette semaine, je voulais qu'il reste, il a refusé, je lui ai demandé si on allait se revoir bientot, il n'a rien répondu...
après son départ je me suis sentie tellement frustrée, j'étais encore plus mal qu'avant son arrivée. j'ai besoin d'etre rassurée, et là, c'est le vide total
Et j'ai craqué, je lui ai envoyé un mail, lui disant que je ne voulais plus le revoir, que j'effacais son numéro de tél, et qu'il devait en faire de meme...
Et bien sur depuis je ne pense qu'à lui...
ai je bien agi ? ai je une chance de le revoir, je ne sais plus quoi faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...