Aller au contenu

L'ambiguité de l'homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum mais cela fait un moment que je lis les differentes conversations , les interactions des uns et des autre et j'avoue que certaines m'aident dans mes relations avec les hommes :-)

Et c'est moi aujourd'hui qui ai besoin d'un avis exterieur

Voici mon histoire

Ai rencontré un homme du signe de la vierde il y a qque temps maintanant via internet
nous avons pris le temps de nous connaitre par le biais de msn et nous nous sommes rencontrés et cela a fait tilt pour tous les deux en gardant qd même une distance la premiére fois
Ensuite nous nous sommes revus et nous avons passé de merveilleux moments
Mais il y a un mais , il y a 2 semaines je le sentai pas trés à l'aise au tel et donc je lui demande si ça va etc etc et lui demande s'il veut que l'on continue ou pas car je sentais qque chose de bizarre et il m'a repondu biensur que non
Deux jours parés il m'envoie un mail en m'expliquant qu'il se senatait mal à l'aise , que ce n'etait pas moi mais lui car une femme dont il a été trés amouraux l'a recontacté et cela le perturbe , qu'il a besoin de faire le point avec elle pour lui permettre de passer à autre chose et qu'il est désolé mais il a besoin de ça actuellement
mais qu'il m'embrasse néanmoins
Depuis, nous nous sommes reparlés et il m'a dit qu'il ne s'autorisait pas pour le moment a noué des liens plus proches avec moi
Je ne sias pas quand il va voir cette femme , je ne sais pas si je dois l'attendre ou simplement passer à autre chose; il m'a dit aussi qu'il ne voulait pas me donner le sentiment de jouer car il ne joue pas
Mais voilà rien de plus
Je le laisse mais c'est dur , plus de texto , il me cherche sur msn par contre
Que faire ??? merci de votre aide en plus je ne suis pas trés patiente

Bonne soirée à toutes et toutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...