Aller au contenu

2 reves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

1er reve:
La semaine derniere j'ai revé de mes grands parents, tous 2 décédés depuis plusieurs années, j'etais tres proches d'eux. Dans ce meme reve je vois également mon oncle lui aussi décédé, ce qui m'a surprise parce que je l'ai peu connu donc pas proche de lui. Mon rêve est assez bref, pas d'echange de conversation, sauf que je vois qu'ils sont tristes. Ma grand mère se met a pleurer lorsque je part et me dis juste que je ne passe pas assez de temps avec elle.

J'ai rarement revé de ma grand mere et jamais de mon grand pere ni de mon oncle alors de les voir tous les 3 dans le meme reve m'a un peu perturbé.
Ce reve n'a eu lieu qu'une seule fois.

2e reve:
Je suis en pleine foret en train de me promener, il fait jour, je suis avec d'autres personnes mais je ne sais pas qui, car je ne vois que les silhouettes mais rien de precis, je sais juste que nous sommes plusieurs. Et soudain une pluie de pierres (pas de pierres precieuses), se met à tomber violemment, on se met a courir dans tous les sens, on a tous peur, les pierres tombent de partout, en grand quantité, c'est assez violent, des branches sont cassées et tombent sur nous aussi. C'est la panique, on cours partout. Mon reve s'arrete là.

J'ai fais ce reve plusieurs fois ces derniers jours, c'est toujours la meme scene à la seconde près.

Ya t'il un lien entre ces 2 reves tres etranges, dois-je y voir un signe de quelque chose?
Je sais que rever d'un defunt est generalement un signe qu'il faut savoir decoder, alors 3 dans le meme reve....

Merci pour vos reponses
Bonne soiree a tous
Debbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...