Aller au contenu

je suis sagittaire avec un homme scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,
je suis nouvelle sur ce site, mais j'y viens regulierement consulter les discussions.
Mon histoire ressemble a beaucoup d'autres mais me parait tellement compliquée que j'ai besoin d'en parler.
Je suis une femme sagittaire, marié a un verseau mais tres amoureuse de mon amant qui lui est scorpion.
Notre histoire dure depuis un peu de 6 mois avec des hauts et des bas ( de bas d'ailleurs).
Je n'arrive pas toujours a le comprendre. Il est vrai que des le départ il m'a dit que ce n'etait qu'une histoire de cul et qu'il ne peut pas me donner ce que j'attends parce qu'il ne veut pas, le probleme c'est que je ne comprend pas comment on peut penser cela et etre toujours la 6 mois apres.
On se prend souvent la tête et j'ai droit a de nombreuse remarque blessantes (lui dit que c'est de la franchise !), j'ai essayer de rompre plusieurs fois mais on remet çà a chaque fois.
Il me repete sans arret que je suis juste un plan cul et je ne sais pas si c'est moi qui est trop stupide mais je n'arrive pas a le croire .... çà fait 6 mois, on se separe, on se remet ensemble, quand on est tout les 2 il est adorable et en dehors il fait comme si j'existai pas !
Je suis mariée et j'ai des enfants, lui est célibataire, donc la situation est compliquée alors si je suis vraiment qu'un plan cul, pourquoi il reste avec moi. Il est jeune et plutot beau gosse, plein de femmes (célibataire) aimerait sortir avec lui.
Je sais pas si je suis tres claire mais je me sens perdue, je tiens beaucoup a lui malgres tout et j'ai pas envie de le perdre mais je ne veux pas non plus continuer a m'inquiéter pour lui si je suis effectivement rien d'autre qu'un plan cul .
Est ce que je dois le croire ou non ?
donnez moi vos avis svp parce que moi je ne sais plus quoi penser .
J'ai oublier de preciser qu'il a eu une rupture douloureuse il y a 5 ans (une histoire de 7 ans c'est terminée) et que depuis il n'a jamais eu de relations serieuses et stables.
merci a vous pour vos réponses.