Aller au contenu

nous les capricornes aieeee :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous les capricorne
je me suis separee il y a deux mois du pere de mon fils
il y avais longtemps que j voulais stopper cet histoire mais avec un enfant en commun pas facile :s
je suis tombee sous le charme d un autre poissons ( ce sont 2 poissons) pendant ma relation avec mon ex
j l ai vu quelques fois apres ma rupture mais il y a bcp de personnes qui se sont interposee entre nous
car il es ami avec mon ex
sa l as brouilier et moi aussi on se voit quelques fois chez lui mais il accepte jamais aucune sorties :s
je lui ai dis des trucs pas tres gentil pr lui faire comprendre que j etait pas a sa disposition
j ai pas voulu le blesser loin de la et j crois pas qu il l ai ete d ailleurs
malgres tous il veux tjrs me voir du week end
maintenant je sais plus ce que j veux c'est le gros bordel dans ma tete j ai pris du recul vis a vis
du poisson sur lequel j avais craquer je suis plus sur de rien j ai peur de me confier a un autre
peur de ses jugement peur de devoir tous recommencer peur de plus savoir comment
je sais que j le voullais lui mais maintenant c'est trop confus et j sais que j pourrais pas lui dire nan
si il me demande d aller le voir mais j ai peur qu il tombe amoureux je pense pas etre en mesure de
donner bcp d amour et sa me bloque le voir de temps en temps me convient larguement
etes vous tous comme sa les capricorne? extremement independant?
moi je le vis comme une force perso et j voudras rester celibataire mais les gens ne me comprenne pas
j ai de la peine pour toutes ses personnes qui aimerais mieux me connaitre et dont j en ai rien a faire
une amitier ne suffit pas pourtant j peux rien donner de plus.... etre une capricorne y a bcp de pour mais niveau relation
c'est pas facile du tt je pense
voila si quelqu un de preference un ou une capricorne pouvais me dire ce qu il en pense se serait vraiment gentil.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...