Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir.. J'aurais besoin de conseils concernant ma situation que moi meme je suis toujours incappable de cerner! Voila il y a plus d'un ans, J'ai fais la rencontre d'un homme cancer avec qui nous avons passé de bons moments et avons eu une bonne complicité, nous somme ensuite sortie ensemble. Malheuresment celui a stopper notre relation ( Fin Mai 2009 ) suite a un probleme particulier auquel il a du faire face et dont il estimait que je n'avais pas a subir, pour cela il m'a quitté en estimant que cela était mieu pour mon bien et qu'il preferait me voir heureux sans lui plutot que malheureux avec.. Cependant nous avons continué a nous voir, l'été dernier nous avons passer la majeur partie de nos vacances ensemble, Septembre Octobre Novembre Décembre nous avons continuer a etre en contact, a se voir et passer de bons moments ensembles ( Sortie en boite, Repas entre amies ect... ) Jusqu'a ce que fin Décembre je décide de couper un terme entre nous. Cela n'a duré seulement jusqu'a fin Mars Début Avril, jusqu'a ce qu'il me recontacte après sa rupture avec la petite amie qu'il a eu de Janvier a Mars . Je l'est donc revu, début Avril, nous nous sommes ensuite retrouver en soirée d'un ami que nous avions en commun fin Avril a laquel en fin de soirée nous avons fini ensemble! Il m'a ensuite recontacter en Mai, Je l'est ensuite recontacter début Juin, nous avons passée une soirée de nouveau ensemble, puis fin Juin il m'a de nouveau recontacter après m'avoir croiser en disant que j'etais mignonne, m'a renvoyé un tat de messages, m'a dit qu'il voulait me voir. J'est trouvée une excuse.. Mais le lendemain j'ai craquée et nous nous sommes revue. J'aurais besoin de comprendre s'il tien un minimum a moi puisque cela dure depuis 1 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés