Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà cinq mois que je suis avec un garçon que je qualifierai de formidable, mis à part le fait qu'il fume le joint (mais qu'il ai décidé recemment de s'arrêter) je n'ai pas énormement de choses à lui reprocher! Il s'enerve vite parfois, oui... Il prend des airs de dominateur pour affirmer ses idées mais il est aussi doux et fort à l'écoute. Pourtant, malgré ces caractéristiques flatteuses qu'il détient, j'ai l'impression d'y être attachée différemment avec le temps. Nos petites habitudes sont prises, il ne me surprend que rarement aussi! Je n'ai plus l'impression d'être avec un homme a la fois mystérieux et protecteur comme certains savent l'être! S'inquiéter ou se conformer? Au départ de cette distance, le fait qu'il fume le joint, et que je n'y adhère nullement (mon père était un alcoolique profond m'ayant fait souffrir toute mon adolescence, toute addiction est à proscrire pour moi)... Puis cette histoire a perduré, il ne désirait pas arreter avant un voire deux ans... et je n'envisageais pas mon quotidien avec ce paramètre clé très embêtant... Je me suis éloignée doucement, il s'est alors décidé seul à arrêter (sans doute par peur de voir basculer notre couple dans trop de souffrances et déchirures)... Aujourd'hui, je suis contente de son geste, je l'en remercie mais reste convaincue qu'il n'arrête pas pour lui, et donc que le travail effectué sur lui même n'est que vain! J'ai malgré tout envie d'une fin heureuse mais est ce normal de devoir faire des efforts après une durée de relation qui n'en ai qu'à ses débuts? Est ce qu'il faut pouvoir se dire qu'on est avec quelqu'un de génial sans pour autant que cette personne nous convienne? je me rappelle avoir connu deux relations, avec deux hommes aux caractères terrifiants.... pourtant je suis restée à leur cote meme quand c'etait moins rose, je n'avais alors jamais douté de mon amour, mais uniquement des conditions de vie auprès d'eux... Et vous, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés