Aller au contenu

Le silence qui tue.

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai été très proche d'un cancer il y a moins de deux ans et notre relation à été fusionnelle , à tout les six mois il recommence le même manège depuis notre rupture.

On ne se parle plus , il ne me répond plus , il m'ignore...Puis aux six mois il me parle , me dit qu'il m'aime qu'il s'ennuie , que je suis la meilleure etc.
Nous étions très très liés et lorsqu'un de nous pense à l'autre de quelque manière que ce soit l'autre y penses aussi. Nous savons aussi quand l'autre à des soucis ou vas très bien ou est amoureux(se) sans avoir à se parler...

Hier j'ai senti une énorme détresse en lui , et je suis tentée de lui écrire mais je me dis qu'il ne me répondra pas et qu'il ne l'aurait surement pas fait pour moi.

Pourquoi fait-il celà ? Couper les ponts et revenir ? Manipulation , peur de l'engagement ? Je lui ai demandé mais il refuse de me répondre , il me garde en haleine. Je commence une belle relation avec un autre ( un capricorne ) et je voudrais être en mesure de tirer un trait complètement sur celle-ci avant d'entrer dans une autre...Mais mon cancer est coriace il ne veut pas que je l'oublie.

Devrais-je lui écrire ? Comment devrais-je m'y prendre ? Me donnera-t-il des réponses un jour , lorsqu'il aura plus de stabilité dans sa vie ? Ou dois-je me faire à l'idée de briser le contact fusionnel toujours présent et invisible qu'il y a entre nous pour toujours ?

Nous aurions pu être des amis très proche ( aucune sexualité incluse ) et c'est ce qui me fait reculer à l'idée de briser ce lien..