Aller au contenu

double astro ?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je ne poste pas souvent mais là je voulais vous faire partager ma rencontre avec celle qui est devenue une amie récemment :
en fait c'est une amie à un ami qui me plaisit au départ (et qui est son ex), on se rencontre mais on ne discute pas plus que ça puis on se retrouvre sur internet, msn ... on discute et on se découvre bcp de points communs niveau caractères, ce que l'on aime ou aime pas, choses qui nous sont arrivées dans la vie, etc ...

et là en rigolant je lui sort mais on ne serait pas jumelle ? (sachant que c'est impossible elle née le 03/08/1979 et moi le 31/07/1980) et là elle me sort ben non ma jumelle est décédée pendant la grossesse de ma mère ... le truc c'est que moi aussi ma jumelle est décédée pendant la grossesse de ma mère ...

on a le meme ascendant (bélier) et franchement on a tellement de points communs que ça nous fait limite peur lol

voilà, je suis contente d'avoir trouvé une nouvelle amie avec autant de points communs car déjà mes amies sont rares (elle aussi forcément lol) et je crois qu'on est pas pretes de se quitter lol

et vous avez vous des amis comme ça aussi ? avec autant de points communs ou pensez vous que ce soit une rencontre rarissime lol ?

du coup on s'est donnée un surnom : clone !!!!

merci de m'avoir lu

sandra