Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bon voilà, j'ai rencontré il y a peu un homme cancer. Nous avons beaucoup de goûts en commun et sa compagnie est très agréable. Je dois passer le prochain week end avec lui et j'appréhende beaucoup. En fait, j'ai déjà eu l'an dernier une relation avec un cancer qui ne s'est pas bien passée...J'avais beaucoup de mal à le comprendre et, au final, j'ai très mal réagit à sa déclaration d'amour :(. Je sortais d'un divorce difficile et je n'étais pas prête à entendre tout ça, ses sentiments, ses projets de vie à 2 après seulement quelques mois alors qu'il ne connaissait même pas encore ma fille...Surtout que dans ses actes, il ne montrait pas tout ça...Il était très lunatique, pouvait m'aimait à la folie un jour et me remballer au téléphone le lendemain parce que mon appel le dérangeait...Ce qui est certain c'est que je l'ai beaucoup blessé et qu'il m'a complètement cadenassé sa vie, j'en ai plus entendu parler, il n'a plus jamais répondu à aucun message et m'ignore encore complètement quand il me croise...Je ne lui en veut pas, je suis bien consciente d'avoir été très dure...Le problème c'est que je suis comme ça. J'ai beau me tempérer en vieillissant, la patience n'est toujours pas mon fort et mes mots directs et francs sont toujours aussi blessant dans certaines situations...Je voudrais donc éviter de reproduire tout ça...Les cancers sont tellement hypersensibles et moi j'étouffe tellement vite...Dans mes discussions avec mon nouveau cancer, j'ai déjà relevé cette sensibilité et j'essaie de me contrôler. Mais je crainds le pire pour ce week end...Alors comment être moi même sans le blesser, y a-t-il un espoir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés