Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila mon fils m'a volé mon portefeuille avec 300 euros je suis chez mes parents en ce moment c'est eux qui l'ont elevé il est suivi par un educateur et passe devant le juge dans une semaine j'en ai parlé a mes parents et comme je suis une ancienne alcooolique et drogué mon pére m'en veux mon fils aprés avoir renversé des lampes cassé mon lit a apellé mon pére pour lui dire que j'étais folle qu'il avait trouvé 2 bouteilles de vins et un tire bouchon qu'il a donné a mon pére et lui a dis qu'il les avait trouvé dans ma chambre mon pére arrive on discute tous les deux et la stupéfaction mon fils a fait exactement ce qu'il a dit et la mon pére me dit tu as tellement menti dans ta vie que tu pourrais l'avoir toi méme caché ce portefeuille pour demander de l'argent a ta mére d'ailleurs hugo m'a dit que tu l'avis fait ma mére lui que c'est faux mais dis que si mon fils il faut l'enfermé et que si il y a quelqu'un a sauver ce sera mon fils moi j'ai eu ma chance je l'ai perdu je soprs chez ma psy qui m'a dit qu'il était important que je le dise a l'éducateur mais sik je fais ca il vont me foutre a la porte en aout au lieu de septembre et je suis au rsa de toute facon je compte partir qund mais pas aussi vite que me conseille tu je sais que tu as bosser la dedans merci tous aide est la bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés