Aller au contenu

poisson dans le brouillard


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je suis née le 10 mars 1964 à midi, poisson ascendant cancer...
jusque là j'ai toujours fait passer l'amour en priorité et avec le recul j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix... à chaque fois repartir à zéro après les séparations, je n'en peux plus. à 46 ans je suis fatiguée d'élever mes enfants seules, d'être au chomage encore (malgrè la formation que je viens de refaire), de ne pas avoir de maison... enfin l'impression d'avoir gacher ma vie...

je m'étais promis de ne plus avoir d'histoire d'amour et me reconstruire, mais... j'ai rencontré quelqu'un né le 8 octobre 1981, et évidement c'est encore une histoire compliquée, 17 ans de moins que moi habitant 400 km... lui est fou d'amour et sur de lui (et je le crois) et veux que je le rejoigne ... mais j'ai peur, déménager, changer la vie de mes enfants pour partir, pour une relation que je vois finir comme les autres... je dois avouer que aujourd'hui je ne pense qu'à le quitter pour arrêter de me torturer la tête...
mais j'ai peur de le faire souffrir et encore une fois je me demande si je ne choisirais pas la mauvaise solution.
voilà je ne sais pas quelle aide vous pouvez m'apporter, mais en parler fait toujours du bien
merci d'avance
véro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...