Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Voilà, je suis très perplexe. J'ai rencontré un gémeau il y a plusieurs mois et il a flashé sur moi, dès le premier regard. On s'est revus plusieurs mois plus tard, il était toujours sous le charme et je le suis tombée aussi très rapidement. Après cette deuxième rencontre, messages enflammés de part et d'autres pendant deux semaines. Et puis on est sorti très (trop ?) rapidement ensemble. Attirés comme des aimants dès le départ, beau début de relation, il était très tendre, plein de mots doux. On ne se voyait que 2 fois par semaine car j'étais très prise par mon boulot mais j'ai compris aussi que ça lui convenait bien. Je n'ai pas été du tout collante, il y avait des échanges par sms de petits mots doux, il m'appelait de temps en temps et moi aussi, sans qu'on s'éternise. Il m'a présenté ses potes, on a fait des sorties, passer de belles nuits à parler et se caliner (et plus). Et puis l'éloignement, rapide et la rupture. Il m'a dit qu'il n'avait pas eu le déclic. Je crois que c'est un idéaliste qui recherche l'âme soeur et il n'a pas dû la trouver en moi. Je regrette qu'il n'aie pas pris le temps de mieux me connaître (je n'étais pas dans ma meilleure période, accaparée par le boulot, peut-être un petit manque de légéreté de ma part). J'ai réagi très zen, en me montrant compréhensive. Il est venu me voir le lendemain et j'ai eu droit à un peu de séduction, il m'a semblé (toujours tendre, des caresses sur les jambes, les mains, des bisous) et il m'a quittée avec plein de bisous dans le cou auxquels j'ai finalement répondu. A un moment, il m'a dit 'ne me regarde pas comme ça : je sais que mon regard le fait craquer. Je me dis qu'il y a encore de l'attirance entre nous. Depuis, il a pris un peu de mes nouvelles car j'ai des soucis de santé. Je lui ai dit que je ne gardais pas de contacts avec mes ex, ça m'a semblé le contrarier un peu mais on sera amenés à se revoir car on a des amis communs. C'est un gars de 46 ans qui a vécu de beaucoup d'aventures, quelques histoires d'amour pas très longues où les rapports étaient très déséquilibrés (à base de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis). Il a toujours plein d'ex autour de lui (certaines à l'attendre). Je pense qu'il a été sincère avec moi (ses amis m'ont bien confirmé qu'il avait eu un véritable coup de coeur pour moi à la base) mais qu'il a du mal à s'attacher, qu'il attend la femme idéale. J'ai l'impression que j'ai été séduite trop vite. Bref, j'aimerais qu'il revienne vers moi. Si vous aviez des conseils sur comment je pourrais le reconquérir ? Merci à ceux qui auront eu le courage de lire le pavé et merci pour vos conseils !! Juliette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés