Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je pense (pour ma part) qu'en tant que sagittaire ascendant scorpion je cache au plus profond de moi mon ressenti enfin ma tristesse surtout quand je suis vraiment blessée et je préfère ainsi m'isoler afin de ne pas montrer mes faiblesses. Mais à côté de cela, j'aime que l'on puisse compter sur moi en toutes circonstances, toujours présente pour les amies... Et surtout je n'attends rien en retour et ce pour une simple et bonne raison, je n'aime pas être redevable pour quoi que se soit. En revanche pour mes histoires de coeur, et bien je dirais que je suis plutôt directe et franche. Je m'arrange toujours pour que la personne que j'aime sache ce que je ressens. Je suis partisan de dire pour ne jamais regretter. Et c'est ici qu'entre en ligne de mire : la personne vierge ascendant capricorne... Que je ne comprends pas. J'ai avoué ce que je ressens et en retour aucune réponse. Si ce n'est le jeu du chat et de la souris : un jour oui un jour non... Un jour je te dis bonjour, un jour je ne te calcule pas. Dès que je m'éloigne, cette personne va s'arranger pour " se rapprocher " de quelque manière que se soit. Donc si parmi vous se trouve une personne de ce signe, j'aimerais savoir si cette " fuite " est une peur de l'engagement, un moyen d'analyser la situation avant de faire un pas en avant ou si tout simplement il s'agit d'une manière de me faire comprendre de laisser tomber aussi bien l'amour que l'amitié. Depuis mon aveu, on ne se retrouve plus en " tête à tête " lors de sorties mais toujours avec d'autres collègues. Je précise qu'avant d'en arriver à ce sentiment d'amour, il y avait l'amitié. Et, j'ai l'impression aujourd'hui d'avoir perdu cette belle complicité : se voir, rire de tout et de rien, s'appeler, échanger des mails... Ca me rend triste et malheureuse. Et en même temps de l'apercevoir ou la voir (on est collègue de boulot également) me donne des ailes, j'ai la sensation d'exister par son regard, de me sentir vivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés