Aller au contenu

comment vivre avec une belle famille???


Admin
 Share

Messages recommandés

Qui croit que vous étes là juste pour le pognon de leur tres chére gamin!!!

je trouve ça totalement flippant
il viens de m'annoncer ça, au bout de plus de 3 ans de relation
Lorqu'il m'as presenté a sa famille il ya plus de 3 ans , aprés quelques mois de frequentation à deux. Il paraitrait que j'aurais fait une remarque desobligeante sur la valeur de leur maison, et ceux devant sa famille!!!
Je suis étonnée qu'une femme comme moi ais pu étre capable d'un manque totale d'education à ce point!!
HOnnetement je ne m'en remet pas
Lorqu'il as vu que ça m'allait si loin, ce qu'il venait de m'annoncer, il ,as regretté de l'avoir dit, il m'as dit que je l'ais bien dit, masi pas dans un tel contexte
C'est quoi ça? c'est jouer avec les mots?
Il dit aussi que quelque soit ce que sa famille pense, ce qui compte le plus, c'est que nous soyons encore ensemble!!!


commen,t dois je faire?
comment reagir?
Sachant que moi suis ultra independante, et n'ais jaamsi rien demandé à qui que ce soit
ET sachant aussi que durant tout le temps de notre relation, il vivait chez moi, il n'as jamasi rien payé, ni facture , ni loyer, ni même nourriture
JE n'ais jamasi etait porté sur l'argent
Et il le sait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...