Aller au contenu

belier ascendant belier es ce grave docteur


Admin
 Share

Messages recommandés

c'est moi je ne cherche pas de reponse mais mon signe pose beaucoup de question et de probleme moi j'ai la total pas facile j'ai 57ans une vie de lutte de joie de larme de chute et de se relever pourchasant met reves elevants des enfants affrontant la mort croire que pour la deusieme fois je rencontre l'amour et puis non deception l'hetre humain ment beaucoup je ne suis pas parfaite bien au contraire je ne pardonne pas je me venge je suis trop a fond dans mais relations je n'ai pas de juste milieu j'ai fait soufrir sans men rendre compte et aujourd'hui je suis seul et bien dans ma solitude un seul regret que dieu mai prie mon ame jumelle lui seul savait m'arreter me controler j'en etais folle il me regarder et faisait se quil voulait de moi comme il me manque tout ça pour dire nous sommes normal tous signe ou pas education "'etoile sous la quelle ont vien au monde chance ou pas "alors les amies profiter de tous se que la vie vous donnes sans vous poser de questions bonne chance a tous et merci a se site qui ma permie de connaitre beaucoup de gents qui merite bonheur et sante et bien plus pour les autres la meme chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...