Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'en ai pris plein mon grade pour pas un rond... Tombé amoureux d’une femme native des Gémeaux, nous nous entendons très bien. Moi veuf, elle célibataire, nous avons beaucoup de points communs, aimons tous deux la nature, les animaux et chacun son tour, nous essayons d’improviser des petits repas, des sorties etc… etc… J’ai toujours pensé qu’au moment des relations physiques, j’apportais à ma nouvelle compagne du plaisir dans ce contact allant jusqu’à une certaine jouissance. Aujourd’hui je déchante à cause de cette nouvelle bouleversante : Elle m’apprend que le 98% des femmes, et spécifiquement les gémeaux…. n’arrivent pas au bonheur complet. Ayant toujours trouvé l’acte physique comme un échange et que l’amour se fait à deux, je viens d’apprendre que le plaisir de ma nouvelle compagne n’était autre que de me faire plaisir. A cette nouvelle, ma libido s’est cassé la figure à une allure vertigineuse. A vous mes dames Gémeaux de me dire si cela est vrai. Comment agir pour apporter le maximum de plaisir à cette nouvelle compagne. Comme bélier je me reconnais des défauts mais pas celui d’hypocrite. Je me vois mal avoir de nouveaux rapports, sachant que ce type de plaisir n’est pas partagé complètement. Merci d’éclairer ma lanterne Amitié à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés