Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir H, Voilà, je suis dans une grotte très sombre. Je suis une femme assez grande habillée d'une grande robe longue blanche (du même style que les Dames du moyenne âge). Un voile gris est sur moi comme un voile de veuvage Je marche lentement. Je suis pieds nus Le sol est dur et rocailleux....mais il n'y a pas d'obstacle sur mon chemin Au début j'ai un sentiment d'angoisse Au fur et à mesure que j'avance (toujours lentement), ce sentiment s'apaise, Le sol devient plus doux plus sablonneux, il est de couleur noir Je retire lentement ce voile de ma main gauche. Je l'enlève par ma tête comme si j'enlevais un chapeau Quand je marche lentement, la lumière apparaît au fur et à mesure, elle est plus intense et centrée moi. J'étais enveloppé par cette lumière Je sens un bise fraîche sur moi Le voile est retiré et je le laisse s'envoler derrière moi J'arrive au bout d'une falaise et je continue de faire quelques pas dans le vide Un grand souffle d'air me pousse dans le dos et renverse lentement à l'horizontale Et je me laisse transporter par le souffle dans ce ciel noir étoilé Je volais Plus aucune angoisse, pas une peur, Un sentiment de bien être profonds m'envahie Je me sens en paix. Au réveil j'avais ce même sentiment et en plus c'était comme si je n'avais plus de poids à porter La plus part du temps je ne me souviens pas de mes rêves où de quelques bribes. Celui-ci je le ressens encore, Et je me souviens de chaque détails, de l'ambiance, de l'intensité de cette lumière Ce rêve m'a profondément marqué. H, pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je me suis faite une idée de ce rêve mais est-ce la bonne ?? Merci Yavana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés