Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous! bon voila j suis perdue jém éperdument g besoin de vos conseils.j vous raconte mon histoire: jé connu un homme balance on a pacé 2bone ané ensemble.tout été nikel on projetait mém mariage tout allé bien vréma jusko jour ou j découdre un sms damour dans son call.là g pété lé pont jété vréma déçu j mi atendé le moins telma il m montré du sérieu. par la suite g compris k ct pa importan pour lui k ct mém banal il na vu la fille k1 seule foi.il n sintérécé pa.seulement je lavé trété de tous les nom.j lui disé des mo chokan telma gt déçu kil comprenne ske j ressenté.je me disé k certe il avé fé une éreur mé j voulé lui donné une bonne leçon je me disé k jalé lui pardonné et après tout je ne voulé le perdre.seulement voila k kelk jour apré il affich lindifférence n mapèl plu pa de sms rien là g senti le danger de la perdre g écéyé de revenir kon se réconsilie mé rien en vain metna il dit kentre nous cé vréma fini. g vréma besoins de vos conseils je l'aime vréma et je ne ve vréma pas le perdre vos conseils sont les bien venus! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés