Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Oyé, oyé!!! =) Bonjour à tous! 2-3 petites questions! *Doit on s'inquiéter si notre lion pratique des jeux de "drague" avec d'autres femmes? Je sais que c'est histoire de flatter son égaux! Pratique normale ou inquiétante? Fidèle ou dépasse t il les limites (en général)? *Comment se comporter avec un lion? Rejet, indifférence, ou se montrer attentionnée? *Pourquoi en cas de conflit, n'affronte t il pas les choses, et ne dialogue t il pas? Le mien fait toujours mine de rien, en se disant surement que si on ne parle plus du problème, il va se volatiliser!!^^ En ce qui me concerne, j'ai remarqué qu'il faut éviter de lui poser trop de questions sur l'avenir, ca le bloque! Pas non plus s'attendre à être rassurée! Assez égoïste quand même!!! =( M'enfin.... Il a aussi ses bons cotés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés