Aller au contenu

reviendra , reviendra pas mon sagittaire

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je suis une femme balance du mois d'octobre ascendant sagittaire et j'etais en relation depuis 4 ans et nous vivions ensemble avec un homme sagittaire ascendant balance du mois de novembre.Je tiens à préciser que je suis plus agée que lui de 4 ans.
De plus, je ne lui imposé jamais rien, j'avais juste comme toute balance , des coups de blues, et j'aimais que tout aille toujours pour lui.
Il m'a quitté il y'a 3 mois , il avait besoin de vivre seul, puis il m'a avoué avoir embrassé une autre, et avoir du coup décider de partir.
Nous sommes toujours en contact depuis notre séparation, et les relations sont etranges, il a toujours besoin que je sois un peu présente.
Sa relation avec son autre est etrange aussi , et dernièrement en lui rendant ces affaires il a fondu en larmes dans mes bras j'ai cru à un possible retour, je ne sais pas le signe de son autre sinon qu'elle est du genre à diriger, et qu'elle se permet de le juger ...
Bref je ne reconnais plus mon sagittaire , qui quand je l'ai vu cette fois à repris le sourire, nous nous sommes embrassés , et avons recoucher ensemble ...c etait y'a 2 jours, il etait très mal le moral en berne
L'impression d'etre un peu sa force,
Depuis il va mieux disons un peu, son histoire le tracas,
du mal à croire que les hommes sagittaires s'attachent à des histoires impossible alors qu'ils peuvent en vivre des moins complexe.

Besoin de l'avis d'homme sagittaire, je ne comprends pas son attitude, à pleurer dès que j'emet l'hypothèse de ne plu lui donner de nouvelles, de moi, et surtout ce regain d'amour d'un coup, que veux t'il vraiment?
:(=(
il a l'air perdu ,