Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous!!! =) J'aurai besoin de vos précieux conseils!!! Alors voilà, je sors avec un lion depuis quelques semaines maintenant, mais je suis totalement déroutée par son attitude, en clair, je n'arrive pas à le cerner!! En fait il faut dire que je suis Cancer et que j'ai un besoin perpétuel d'être rassurée afin d'avoir confiance en lui... mais jamais il ne me dit quoi que ce soit!! En fait, à vrai dire, je ne sais même pas si il ressent quelque chose pour moi ou si je suis simplement un plan "cul"! Il m'a dit que si cela avait été le cas, il ne se comporterait pas comme ca avec moi... mouais... En fait, je doute tellement, que je finis toujours par lui prendre la tête, surement afin de finir par entendre ce que j'ai envie d'entendre...et je finis par lui dire que c'est finit!!! Mais en fait, le problème c'est que ce genre de méthode ne fonctionne pas du tout avec lui! Il évite d'affronter la conversation, en faisant mine de rien, en continuant à m'envoyer ses petits: "bonne nuit" ou alors il me laisse simplement partir quand je lui dis que je le quitte... Vraiment l'impression que ca ne lui fait ni chaud ni froid! Par la suite, il me dit que bien sur, ca le dérange, mais qu'il n'est pas du genre à me harceler pour que je reste! Le bouquet, c'est quand un matin il s'est mis à lire les messages de mon téléphone... je me suis alors dit que j'allais faire la même chose (d'habitude je suis contre ce genre de pratique)... au début il n'a pas voulu, puis a cédé en me disant: "Allez, ca va être partit pour 4heures d'explications!!!"... En fait je suis tombée sur des messages de 2 autres filles... pour la première ses messages étaient implicites, mais ceux de la seconde étaient du genre: "Tu boudes mon petit coeur?" "Tu crois que ca pourrait donner quoi nous deux?"... c'est simple, j'ai pris mes affaires, sans attendre ses explications et je suis partie! Ce qui m'a vraiment blessée, c'est qu'il n'a même pas cherché à se justifier par la suite... Il m'a encore laissé dans le doute, en me disant simplement qu'il n'avait rien à se reprocher, qu'il ne voulait pas se prendre la tête, que si je le suivais tant mieux, et qu'il avait envie que ca continue!!! Un peu léger je trouve! Ce qui m'a fait mal, c'est que c'était le dernier jour avant que je parte travaillais pendant 6 semaines de l'autre côté de la France...et lui n'a même pas cherché à me revoir ou a m'appeler, non, il m'a juste laissé partir comme ca, en pleurs! J'ai écrit à cette fille par la suite, elle m'a dit qu'elle ne savait pas qu'il était avec quelqu'un, qu'il n'avait seulement qu'un jeu de drague entre eux depuis un an, mais qu'il ne s'était jamais rien passé! Et quand j'ai dit ca à mon copain, il m'a fait: "Alors rassurée?"!! Je ne vois pas comment là non! Et quand je lui ai demandé si les messages de ces filles étaient simplement afin de flatter son égaux, il m'a dit que oui! Mais lorsqu'on pratique ce genre de choses, n'est ce pas une forme d'infidélité???? En fait je ne sais jamais comment me comporter avec lui... j'ai tout essayé... l'indifférence, le rejet, être attentionnée... mais au final, quel est la bonne attitude? Il parait si froid! Il ne dit jamais ce qu'il ressent! Dernièrement je m'étais aventurée à finir mes messages par mon petit coeur^^... et quelques messages plus tard, il a finit aussi par me dire ce genre de petits mots.... La dernière fois qu'on a fait l'amour, il m'a même dit qu'il m'adoré... hallucinant! En fait, aidez moi à comprendre, le but n'est pas de faire mon indifférente ou de le rejeter, mais de le submerger de tendresse et de le rassurer afin qu'il se livre d'avantage?? Je dois le laisser venir vers moi et ne pas l'envahir de question? Au début, je voulais savoir ce qu'il attendait ce cette relation, si c'était plutot du genre exclusif, ou relation libre? besoin de savoir si il comptait me tromper ou non afin de voir à quoi m'attendre... tout ce qu'il a été capable de me dire, c'est: "fais ce que tu veux, moi pour le moment je n'ai pas envie de te tromper"... très rassurant encore! Alors je l'ai assaillit de questions...il n'a bien sur répondu a aucune, il a même finit plutot par se fermer et à me dire que je le bloquais...mais pourquoi? Est ce si compliqué de parler?!!!! Pourtant une fois, il n'avait envoyé un message me disant, ne tant fais pas, les hommes fidèles existent... Lors d'une conversation, je lui avais demandé si il n'avait jamais peur... Il m'a répondu: "Bien sur que si! Mais si je me mets à te montrer ma peur alors que tu es déjà en panique, on ne s'en sortira pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés