Aller au contenu

un homme cancer que je comprends plus amour ou desir?

Admin
 Share

Messages recommandés

ca fait 2 ans et demi que j'ai rencontre un homme cancer et tout de suite ca été le coup de foudre entre nous mais le gros probleme c'est que je suis depuis 7 ans avec un vierge et je suis capricorne ascendant lion et avec les deceptions que j'ai eu avec les hommes avant ce vierge j'ai un grand blocage qui a creer chez moi une sorte de phobie qui me fais douter de tout et de tous les hommes....je suis tres bien avec mon homme vierge mais je dois avouer ke je suis tombé amoureuse du petit crabes innocenment sans le vouloir vraiment.....je suis une personne assez fidele donc j'ai discuté avec lui sur le net pendant tout ce temps sans jamais accepeter de le renconter ca veut dire 2 ans et qql mois pour la simple raison que ce homme me fais peur il aimme la fete, les soties et il me me montre des signes auxquelles je n'y comprends plus rien......il y a des jours ou je me dis qu'il tient à moi et d'autres ou je me dis que c'est moi qui me prends la tete et que lui il s'en fou par exemple, kan il me comptemple de loin pendant des minutes entiers, ils m'ecris des mails chaque jours kian tout va bien et peux disparaitre 3 mois sans mots dire........il passe qql fois sur mon lieu de travail pour juste me voir im m'as dis une seule fois qu'il m'aimait et puis un bout jours je decide de l'appeler pour la deuxieme fois en deux ans au phone et c'est lui ki trouve des pretextes pour ne pas le faire, il amene une autre femme dans mon lieu de travail pour un motif que j'ignore et tout en sachant le mal kil me fait et en sachant que je l'aime mais que son comportement me fait peur et que j'ai du mal à avancer il me lache pas et continue à me dire reprendre contacte avec moi mais je suis trop blesse et j'ai trop peur de ses reactions qui pour moi sont pas respinsables donnez moi les cancers votre avis s'il vous plait j'avoue que je ne sais plus s'il est juste obsedee ou s'il a de vrai sentiment j'ai mal.merci