Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 tout d'abors bonjours à tous je suis une nouvelle venue et ne c'es pas trop comment cela foncionne je suis veuve et est vécu avec le meme homme depuis 25ans donc je débarque dans une nouvelle vie sans savoir trop où je vais je vais essayé d'etre assés claire je suis vierge et est eu une aventure avec un scorpion qui à été très adorable avec moi et est passé a autre chose il m'a laissé en plan sans un mot d'explication ça à été très dure je n'azi pas compris pourquoi pourtant tout avais l'air d'aller si bien le faite qu'il se sois inscrit sur facebook l'a complétement changé il c'est mit à dragué toutes les femmes ça m'a fais très mal donc j'ai essayé de passé à autre chose mais me revoilà encore avec un scorpion donc maintenant j'ai trop de doute qu'il puisse etre sincère avec moi malgré qu'il soit adorable avec moi il illumine ma vie mais j'ai tellement peur de souffrire encore et pourtant je tien tellement fort à lui que de doute d'apréhention qui gache ma vie??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés