Aller au contenu

Amant/Ami Homme Cancer: je ne comprends rien de ce que nous vivons

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me lance une bonne fois pour toute, en meme temps je n'ai pas envie d'écrire de trop car je suis fatiguée, mais mon amant cancer est tellement bizarre que je veux savoir votre avis.
(amant car je ne sais aps ce qu'on est l'un pour l'autre)
Je vais essayer de récapituler au mieux pour que vous puissiez m'aider.
J'aimerais savoir ce que vous pensez.
J'ai rencontré cet homme de 32 ans en Mars , donc ça fait 4 mois qu'on se connait (via internet).
Il ets cancer mais je ne sais pas son ascendant.
le premier soir de notre rendez vous pour se rencontrer on est allés au resto.
super doux, bonne conversation, charmant, intelligent, super ouvert, galant, compréhensible de bcp de choses, souriant, raffiné, voila ce qu'il était.
un vrai homme !!

Il y a avait une attirance réciproque direct.
on s'est revus assez vite et il apellait tres tres souvent, texto, emails ou on parlait de tout et de rien,je voyais bien qu'il m'aimait bien.
il se montrait amoureux.
il m'invitait chez lui mais a chaque fois il ne se passait rien, il a fallu trois rendez vous pour s'embrasser et on a couché au 4 ième deja car evidemment l'attirance etait trop forte.
soit, il n'a pas arreter de m'apeller tout le temps, le contact etait regulier, mais bon on se voyait surtout pour faire l'amour et ce en general une fois par semaine.
on a vite pris un rythme ou finalement on ne faisait plus grand chose ensemble, juste venir chez lui, se parler et puis se cajoler.
il est hyper fort occupé et il donne l'impression qu'il n'y a pas de place dans s avie pour une femme.
en memem temps il m'apelle tout le temps, me demande ce que j'ai fait, ce que je vais faire etc....il veut etre sur de me revoir chaque semaine.
je ne lui ai jamais rien montré de spécial ou de trop fort car je ne veux pas lui faire peur, mais depuis un petit temps il est devenu comme un peu plus détaché de moi.
pourtant il continue de m'apeller mais on en parle jamais de nos sentiments donc du coup ca devient amical mais avec du sexe en plus.

evidemment je commence a tomber pour lui depuis 2 mois.

une fois j'ai essayé de parler de ce que je ressentais et il s'est renfermé direct en en repondant rien du...tout!!
il etait tres timide comme paralysé de ce que je lui disais.
j'ai vite changé de sujet car je voyais qu'il etait traumatisé de parler.

notre complicité sexuelle est assez bonne vraiment.
on se chauffe tres souvent par sms, j'ai comme l'imrpession que c'est surtout un truc de sexe car il ne me dit jamais ce qu'ilr ressent et pourtant je sens qu'il m'aime bien mais que je ne dois rien éspérer, en meme temps je ne veux rien de lui , je veux juste savoir si au moins il est amoureux de moi ou pas.

reconnaissez vous un cancer?
est ce qu'il m'utlise pour le sexe?

merci de vos reponses