Aller au contenu

Taureau ,colere et ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous/toutes,


Je suis Lionne amoureuse d un taureau depuis 7 mois. J ai deja parle des problemes auquels j avais eu a faire face avec mon taureau en debut de relation dans un autre post, pb qui coincidaient avec ce dont parle les filles dans la plupart des posts. ("en relation acec un taureu : help!!") Voila, la situation s est amelioree avec le tps et mon taureau a commence a s adoucir et me montrer et me dire son amour et son besoin de moi, mais une grosse chose cloche et je ne sais plus quoi faire pour sauver la relation et me proteger de sa colere, voire de sa violence.

Voila, dapres ce qu il me dit sa renconrte avec moi a declanche qqc en lui et des fois, il n arrive plus du tout a cointroler sa colere envers moi. Pour un mot ou un sourire ou je me desolarise de lui et ou il perd confiance j imagine, ou parce que je veux rentrer chez moi un soir ou je suis fatiguee et je ne le suis pas dans une soiree, ou encore lorsrque d'une phrase ou d un soupir je montre ma tristesse ou ma deception face a ses actes ou ses decisions, il entre dans une colere noire, audieuse, mechantes et violente, dans les paroles comme dans les gestes. Un colere immaitrisable ou j ai l impression qu il me hait et m en veut parce que je ne suis pas celle qu il voudrait que je sois.

Ces coleres violentes, ce n etait plus arriver depuis un mois. Je reprenais confiance en lui et en la stabilite de notre couple, et samedi dernier ca a repris, et j ai revu la meme colere folle dans son regard et son besoin de m assujetir totalement. Mais je ne peux pas m assujetir...
J'etais decu parce qu il avait change son emploi du temps alors qu il m avait promis sa journee la veille, et il n a pas supporte ma deception (alors que je nai meme pas fait de crise, je ne suis pas mise en colere, seulement le ton de ma voix quand je lui ai dit "ah bon, mais on ne fait plus....?" apparemment), et s'est mis dans une rage contre moi. En general, dans ces cas la je deguerpis ou je le frappe parcequ il me tient de force entre ses mains, mais les derniers temps je me controle pour essayer de faire face a ses coleres et le calmer.


Il m a dit, mais je ne sais pas jusqu a quel point c est vrai, qu il n avait jamais ete comme ca auparavant avec aucune de ses copines, que c etait seulement a vec moi parfois qu'il n arrivait plus du tout a controler ses emotions et sa coleres et il pense que c est lie a son amour de moi. Au jour le jour, c est un garcon jovial, exentrique, boutentrain, calme (je veux dire pas stresse du tout), tres lent dans ses gestes, toujours tres "cool" avec tout. Je ne sais pas ce que je lui renvoie pour qu il se dedouble comme ca parfois. Un jour il va etre d une douceur et d une gentillesse incroyable , et le lendemain il va me tyranniser... Dernierement il m a dit qu il se sentait comme Dr jekill et Mr Hide et que ca lui faisait peur de voir qu il ne se controlait plus. Mois je ne sais lpus quoi faire, je l aime depuis le debut, mais ces coleres et ces enguelades m epuisent et c est horrible d avoir le sentiment de devoir se proteger de celui qu on aime. Quand ca arrive, je suis mal pdt 3 ou 4 jours, d abord emplie de colere, puis de tristesse, puis, inevitablement du manque de lui. Je ne sais plus quoi faire pour ameliorer la situation, le quitter, ne plus le voir pdt quelques tps..

Il y a un mois j ai appris que sa mere avait quitte son pere parce qu il avait des pb avec l alcool et qu il etait violent. Mon copain au debut de notre relation a commence a ne plus gerer sa consommation d alcool et et a se mettre en colere contre moi a chaque fois qu il buvait. Je lui ai mis un ultimatum, en lui disant que je ne voulais plus le voir soul, mais maintenant, meme 2 bieres peuvent lui enlever sa capacite de controle des emotions. Sa mere est morte il y a 5 ans, et il est encore tres affecte par cette perte. C est elle qui l a eleve seule depuis qu il a 4 ans. J ai parfois l impression qu il voudrait que je l aime comme une mere, cad infiniment, malgre la colere, les caprices, les mechancetes, qu au dela de tout, je l aime. Mais personne ne peut aimer comme une mere, je ne peux et ne doit l aimer que s il me respecte...

Excusez moi pour ce terxte fouilli et long, et si vous le pouvez, aidez moi, faite moi part de votre sentiment, ou de vos idee pour que je me protege ou que je l aide, je ne sais plus!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...