Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir a touts j'ai une histoir bien compliqué avec un vierge que je vous di que c complique sa lé vraiment a un poing que moi méme je ne c plus koi pencé et koi fair . je air vous raconté globalement mon histoire alor je le coné depui la primére et moi javé déja le bégin pour lui. jai jengé école je ni pencé plus jus ko jour ou il ma retouvé sur facebook . on se reparle depui se moment la é nous somme sorti encemble une 1er foi 3 semain pui il a ronpu .on a toujour gardé contacte pui on é resorti une 2ème fois encemble pendan 2 moi ou tout se passé bien mis appar qu'il ne voilé pas que sa se sache mais sa sa été pa tré garve .il i a 3 semain de sa on c pri la téte et j'ai découver une facette que je ne conécé pa de lui. on c revu pour la féte de la musique j'été content de le revoir pui il ma invité a anif de son cousin ke je ne conaicer pas je touvé sa bizar bon bréf la soiré c bien passé é depui plus de nouvel . je ne c plus comme il faut que je le prenne merci de m aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés