Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour et vraiment desolé j'ai meme pas eu le temps de me presenter encore que je demande deja des services ici!!! seulement voila je dois aller dormir et c'est l'anniversaire de mon amant CANCER demain. oui amant car je sais pas du tout ce qu'on est, amis, amants, mais en tout cas pas ensemble officiellement c'est sur. je voudrais evidemment lui souhaiter un bon anniversaire mais.....voila je vois explique vite en vitesse en gros notre histoire (enfin si s'en est une) j'ai 29 ans, lui 32, mec tres introverti, calme, doux, affectueux, bienveillant, charmant. il a un job genre dans un bureau/banque, soit il est super pris par son boulot depuis que je le connais. on s'est rencontré en mars et ca debouché direct sur un truc de sexe après trois semaines car ça lui a mis 3 rendez vous avant qu'il ose vouloir m'embrasser c'est meme lui qui m'a demandé de l'embrasser et soit voila apres on a fait l'amour au 4 ieme rv et depuis on se voit genre une fois semaine sauf quand Mr est partit en france (il rentre en france le we voir sa famille frere et soeur maman etc, je suis de Belgique) ca fait donc 3 mois et demi qu'on se connait. pendant deux mois il apellait tout le temps envoyais plein de sms gentil, et la ca a diminué. enfni je vais pas rentrer dans les details je suis fatiguée mais ces derniers temps la flamme est comme un peu partie mais tjrs la. il ne communique pas bcp ses sentiments, moi une fois j'ai envoyé un sms un peu du genre que je commencais a bien l'aimer(je ne montrais jamais rien avant ce sms ) mais que je vivais ce truc detaché car il me semblait que aussi non je lui ferais peur mais lui ne dit rien sur ses sentiments jamais et ce sms il n'a pas repondu alors qu'il reponds toujours. donc en gros je ne sais rien, mais je sais qu'il m'apprecie bcp. cependant il dit tjrs qu'il voudrait faire ci ou ca avec moi et puis il apelle jamais pour faire des soirees longues ou me voir le dimanche. des fois je me dis que c'est surement juste pour le sexe qu'il me voit mais en meme temps je sens que non que il y a autre chose mais que ca reste fermé. alors vu que ces derniers temps je le sens un peu refroidi, je me suis demandé si je devais lui souhaiter bon anniversaire demain ou pas? est ce que le fait de pas lui souhaiter bon anniversaire le boulverseait? devrais je ne pas le faire pour voir s'il va etre blessé? devrais je le faire? vais je le perdre si je ne le fais pas? aidez moi!!!!!! merci!!! a demain pour lire vs reponses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés