Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je vais essayé de vous raconter rapidement mon histoire lol! Je suis entré dans une société au mois d'octobre et au mois de décembre mon mari a démandé le divorce!! J'étais très mal!! 18 ans de vie commune 14 ans de mariage...au mois de fevrier un collegue a commencé à me soutenir sur face en me disant qu'il fallait pas me laisser abattre, que la vie était belle (il connaissait ça car divorcé apres 9 ans de mariage) mais je savais qu'il était pris: une copine pas d'enfants et ne vit pas avec mais bon g pris ça pour de l'amitié! Puis nos conversations sont devenues plus chaudes et est arrivé ce qui devait arriver, nous sommes devenus amants! avant d'etre amant il était tres prevenant et tres present, beaucoup de jeu de seduction, on se regarde on se tourne autour etc....Puis il a eu un moment de repli, me disant qu'il savait pas si il fallait continuer si ct raisonnable... On a continué... mais est devenu distant au boulot par peur de se faire choper et venait de moins en moins souvent....J'ai pris mon courage a 2 mains, je lui ai dit que j'arreté car ca devanait ridicule, on se voyais que tous les 15 jours et que j'étais pas un bout de viande! De la il me dit je te comprends je suis dsl puis une demi heure apres m'envoie un texto pour me dire tu c pas ce qui se passe dans la société mais on a des gros soucis et c pas le moment de se faire choper!! je lui demande si je peux l'appeler et il dit oui. J'essaie de savoir le pb mais il veut rien me dire et s'enerve!!! Il me dit que je verrai ds quelques mois et me dis juste qu'il a pas de temps pour moi mais n'a jamais joué, qu'il m'apprecie enormément et ne veux pas me faire de mal!! Depuis ce jour ( le 22 juin) on ne s'est pas contacté mais on se voit au boulot tous les jours et le souci c'est qu'on est attirés l'un vers l'autre un truc de fou!! J'ai l'impression qu'on lutte chacun de notre coté!! On s'évite au maximum tout en se cherchant du regard! Quand je l'avais eu au tel il m'a dit on va se mettre au vert on verra! La j'ai du mal! je ne pense qu'à lui et la facon donc il me regarde me trouble c fou! Vous en pensez koi vous? Merci de vos réponses j'ai vraiment besoin d'y voir clair, je n'en peux plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés