Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou :) Il est gémeau ascendant vierge , je suis sagittaire ascendante taureau Je sors avec mon meilleur ami dû à une amitiée très forte , depuis le 27 mai 2010 :) Sa se passe bien , mais le probléme c'est que depuis une semaine au collège , la dernière semaine de cour il se montrait plus distant avec moi , bon enfaite pour vous expliquez , c'est une relation cachée pour pas avoir de préjugés après , car y"en même étant ami , ont cru que on sortait ensemble mais , s'était vraiment oh je suis sur que vs êtes embrassés , gros gamins , donc là il est distant depuis cette réflexion , mais je pense que y"a autre chose , parce que il m'a dit , je suis bizar j'ai mes hormones , mais bon quand même pourquoi ce changement ?? ill a même changé de "potes" , "coiffure" voilà ! Donc avez vous des idéss pourquoi ce comportement ? Svp repondez sa me prend la téte pds les vacances et je fais des réves bizare :/ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés