Aller au contenu

(H)Sagitaire a Perdu Son Poisson (F)

Admin
 Share

Messages recommandés

BOnjour,
Ben Voila Jai Besoin detre conseiller car je ne ses plus quoi penser jai rencontrer une femme que jaime depuis plus de 3 ans ca ma pris 2 ans avant que jlui dise mais dans se temps la elle venais de rompre elle maimais mais setait trop difficile pour elle doublier son ex donc ensuite je suis partie un ans dans louest canadien et il ny a pas une journnée sans que je n est penser a elle je laimais a mourir 1 ans plus tard jai decider de revenir la voir a quebec car elle etait toujour dans ma tete et ca la clicker depuis se temps la chaque jour chaque nuit jai appris a mieu la connaitre et a encore plus laimer ,elle a quitter bcp de chose pour moi et elle a ete parfaite en tout temps meme chose de mon cote tout etait parfait mais un soir jai faite la gaf de vie javais pris trop de vin et je lai tromper depuis ce temps la jme sens vraiment mal dans ma peau javais jamais faite ca pis jle regrete vraiment ca fais 1 semaine pis ca va de mal en pire je lui parle toujour je laime toujour jaimerais juste savoir si jme brise le coeur a essayer que ca sarrange je ses que le temps arrange tout mais ses avec elle que je veux vivre tk ma arreter de pleurer devant lecran si ya quel qun qui peu me consseiller merci