Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 violette j'ai besoin de ton éclairage tu es bien avec ton vierge depuis que tu as rompu et commencer une sorte de relation violette tu n'es plus amoureuse ? lui es qu'il est amoureux ? vous avez le droit d'aller voir chacun ailleurs si ca vous plait ? dis moi violette comment tu te conduis avec lui ? quand ca n'allez pas ses crises c'était des crises de jalousie ou complétement autrechose es ce que si moi je suis amoureuse je vais souffrir ou pas exemple hier on a déliré au tél et il comme moi en manque de calin et de s..e et s'il trouve quelqu'un pour un soir il le fera personnellement je suis légerement jalouse mais sans plus prac que je sais qu'il m'aime et qu'il ne délirera pas dans sa tête si on n'est juste amant et je sais qu'il imagine que je l'ai fais cocu donc si tu veux pour lui temps que je ne suis pas guérri parce que pour je suis dependante s..xe et affectif il croit que je ma soigne et je ne démentie pas ? en espérant qu'un jour il me pense guérri et qu'il me fasses un peu confiance ce qui n'est pas gagné si ton vierge aller voir ailleurs ca t'embeterait gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés