Aller au contenu

votre aide SVP


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir ;

bon je vais pas vous racontez ma trés belle histoire d'amour qui finissait par une tragédie ni sur mon mec qui m'"as largé aprés 2 ans de relation ... mon cas c'est trop banal sauf que j'ai besoin d'un autre avis .

bon je me lance ; le mois dernier je faisais connaissance avec un mec que j'ai rencontré dans une boite de nuit , bon on as dansé , on s'est sympatisé puis dans la méme soir ée quand je rentre chez moi il m'envoie un message pr me le dire merci pr cette soirée j'ai passé des bonnes moment , ce mec la habite dans un autre pays il vient ici juste pr le travail ; bon je lui ai donné mon numéro sans qu'il me le demande car je voulais garder contacte avec lui , bon quand il m'as envoyé ce peti message , je lui ai répondu de ma part , puis il nas pas envoyé un autre , j'ai essayé de lui proposé de se voir encore une fois mais c'etais a chaque fois impossible , car il nest pas dans la méme ville que moi et il va bientot rentré chez lui , bon j'ai laissé tomber cette histoire car je voyais que ce mec pas trop motivé a l'idée de me voir et de me contacté , un jours a 3h00 j'ai récus un message deviné c'est qui , pas besoin de réflichir c'est lui , bon il me daisait cc la miss je suis de retour a ton paye si tu bouge fait moi signe , je lui ai contacté le lendemain on s'est vue le soir c'etais bien passé , je sentis que je lui plait un peut ," bon il est venu encore une fois pr le travailo , ils ont un délai de ( jours pr finir un projet dtns il travail avec sans equipe sans cesse méme jusqu'as 4h00 de matin ; bon c'etait prévu qu'il rentré chez lui le vendredi , je lui ai contacté le jeudi soir pour lui dire que je vais sortir la nuit donc , je pourrai bien venir le voir , il m'as dit oui avec plaisir , c'est ce que je faisais , je l'ai vue on est parti dans une boite , il m'as collé cette soirée , il s'est fixé sur moi , il mas dit que je suis la fille la plus adorable , la plus gentil qu'il as jamais connu , et que ça lui fait plaisir qu'il me voit ce soir m'as dit ta de la chance que j'ai une copine sinon ça sera autre chose entre nous , on as dansé toute la nuit on s'est donné des calins méme on s'est sembrassé, a la fin de soirée m'as dit qu(il espére bien venir avant le mois septembre a chaque fois me demande est ce que j'ai passé une trés bonne soirée , on as marché un peut puis on est parti see balader au bord de la mer avec ces collégues a 5h de matin la ou on s'est embrassé vraiment , puis on as fait une conneries ou bien je l'appel délire , on as nagé tout nu dans la mer , on s'est donner des bisous et des carsses au milieu de la mer voulait méme me faire l'amour il etait trop excité quand il mas vue nu sachant qu il y avait une autre fille avec nous , moi j'ai réfusé de le faire , il m'as beaucoup caressé cette nuit quand je voulais partir mas dit on laisse mes collégues partir et on reste tout les 2 je lui ai dit non c 6H et toi tu va partir a 8h il mas pris dans ses bras on s'est dit aurevoir .

bon ce que je voulais savoir est ce que c'est possible que ce mec m'oubliras ??, ça veut dire quoi tout ses comportement ?? est ce que je llui plait vraiment merci de me répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...