Aller au contenu

jeune et paumée.. :s


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle Lucile j'aurai 18ans le 23 Août; j'ai un appartement et je suis en apprentissage..

Cela fait 1ans que je suis apprentis en boucherie et il y a un appentis avec moi qui est arrivé 2mois après moi il s'appelle guillaume

Au début je ne pouvais pas le voir ni l'entende sans faire des remarque puis en janvier un collègue a démissionner avec qui on était bon amis, je me suis rapprocher énormément de guillaume.

Ce que je ne vous est pas encore dit c'est Guillaume est né le 5 septembre 1991 donc il est vierge et 1 an de plus que moi...
Depuis environ 2mois il viens, on va dire tous les mercredi soir presque "obligatoirement" et le mardi soir ou jeudis soir selon si on a autre chose a faire quoi.

Donc il vient chez moi on est que tous les deux et dans mon canapé devant un film souvent ou on zappe sur le TNT pour trouver quelque chose "de fond sonore" car on regarde jamais. On parle de tous et du boulot, il lui il s'amuse a me chatouiller a en tomber par terre, a me prendre dans ses bras, a me prend ma main et joue avec mes doigts, il met sa tête dans mon coup, joue avec mes oreilles et "caresse" un peu tous mon corps on va dire lol mais rien de vraiment sexuel !! Au travail un fois il est arrivé sans faire de bruit derrière moi et ma pris par les hanches et ses coller a moi pendant que je faisais la plonge et sa ma surprise et lui il a rigoler ...

Je n'ai jamais eu de petit copain jamais embrasser quelqu'un et cela me fait vraiment peur mais sans plus, cette semaine j'étais en cours je lui est dit qu'il me manquai il ma répondu " a bon je te manque?" c'était le mardi et vendredi soir il me dit qu'il a besoin de moi qu'il faut que je revienne ..etc

Je ne sais plus quoi faire :s pour mes 2 meilleure amies qui son au courant (sans les détails..) elles mon dit que l'on va finir ensemble et un amis de 277ans ma dit pareil !!! Aidé moi s'il vous plait :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...