Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir je suis amie avec un homme cancer. dernièrement nous avons été très proches mais pas officiellement ensemble. j'essayais d'aller le voir, nous n'habitons pas la même ville, mais à chaque fois j'avais un contretemps et on ne se voyait pas, je le lui disais en m'excusant et puis j'ai pu enfin me libérer et aller le voir, à ce moment il me dit que lui n'est pas chez lui ce jour mai qu'il pourrait venir quand même (en vacances) , contente je vais le voir et au dernier moment, il m'envoie un message où il me dit qu'il ne pourra pas venir qu'il a fait la fête et pas en état de venir.. aucune excuse rien je suis très déçue aujourd'hui et je ne comprends pas bien, est ce qu'il a voulu "se venger" , faire comme moi, au dernier moment dire non, ça m'étonnerait beaucoup il n'est pas rancunier (enfin je crois) . ou alors il ne l'a pas fait exprès ? que pensez de tout ça ? je n'ai rien dit tellement que j'étais déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés