Aller au contenu

AU SECOURS !!! Mon EX manipule mes enfants


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis anéantie, ma fille de 22 ans vient de vider son sac et de me dire que je n'étais plus sa mère, qu'elle n'avait plus de frère, que de toute façon je la détestais depuis qu'elle était toute petite...!
J'ai quitté mon concubin après 24 ans de vie commune voilà trois ans et demi, alors bien sûr c'est moi la méchante mais notre couple n'était plus vivable mais mon ex se fait toujours passé pour la victime.
J'ai deux enfants, une fille de 22 ans qui vit avec son père et un garçon de 19 ans qui vit avec moi.
Nous sommes en procès au tribunal car Monsieur refuse de me donner quoique ce soit de la maison qu'il occupe (que nous avons payé ensemble et construite ensemble sauf pour le terrain qui lui appartient)....
Ma fille trouve que je devrais avoir honte car lorsque je suis partie j'avais rencontré un autre homme et cela a été le facteur déclenchant ; rien que pour cela elle dit que je n'avais rien à demander pour la maison et partir avec ma paye la "queue entre les jambes" si je puis dire !!! mon fils lui pense que j'ai raison de demander ma part alors évidemment frère et soeur se disputent ce qui a été le cas aujourd'hui et cela me retombe dessus...
Elle m'a dit des paroles qui ne viennent pas d'elle sur des choses qu'elle n'a pas vécue, je ne sais plus quoi faire, je suis malheureuse et mon EX PREND BIEN SUR UN MALIN PLAISIR car comme il ne peut m'atteindre autrement !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...