Aller au contenu

comment s'y prendre avec un ex capricornepour qui on a des sentiments


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis gémeaux asc lion connais X depuis le lycée, il faut reconnaitre qu'a l'époque j'étais très très timide et avait un manque de confiance en soi. Il m'a remarqué me taquinant parfois et m'a même invité à danser (j'étais morte de peur) durant une sortie de classe. Nous nous sommes revus après le bac à l'université c'est à en année de DUT en 2002 qu'on est sorti ensemble c'était le jour de son anniversaire, il avait fait une fête (très intime) et j'étais l'invitée d'honneur. A l'époque cela me paraissait bizarre qu'il s'intéresse à moi, j'étais ordinaire et lui une fashion victime avec le bliblic(voiture et maison de campagne ...). Lorsque il m'a fait part de ses sentiments je lui dit que je ne voyais être son type de femme, il m'a simplement dit :"tu es simple". Nous avons vécu 9mois de bonheur, il était présent, j'étais jalouse (il ne passait pas inaperçu) mais je suis sure qu'il m'était resté fidèle.
Ensuite, il est parti étudier à l'étranger, notre projet était de nous revoir la bas mais je n'ai pu partir.
Il écrivait rarement, je me plaignais , il m'expliquait n'avoir pas l'habitude, les appels coutaient chers bref, je m'impatientais en plus nous étions de confession différentes mes angoisses étaient de plus en plus grandes surtout lorsque je pensais au mariage aux enfants que nous pourrions avoir. J'ai donc décidé de rompre après 6mois après son départ. Cependant,je l'ai toujours aimé ce qui a fait qu'en 2004, a son arrivée nous sommes sorti ensemble, c'était fusionnel comme toujours mais tous les deux avions pris conscience qu'en dépit de notre engagement religieux respectif cette relation ne conduirait nulle part. Je dois avouer que s'il était rentre définitivement ou j'étais partie le rejoindre,je suis sure qu'on serait encore ensemble. 6ans s'est écoulé depuis 2004, j'ai continué à lui envoyer des mails a son anniv, lui donner des nouvelles.
en 2008, j'ai accouché d'une fille et c'est encore à lui que je me suis adressé et il a toujours répondu à mes appels. Je travaille dans une grande surface, et on s'est croisé la bas lui et sa femme puis moi. Il a du me voir en premier et a semblé très surpris comme s'il redoutait le moment quant à sa femme, je pense qu'elle a du entendre parle de moi via ses proches s'empressait de quitter les lieux et le entrainant. finalement, nous avons pu parler ais avec l'émotion je n'ai pu rien dit il m'a présente sa femme et j'ai eu très très mal. Trois jours après, je demande à lui parler lui dire qu'il compte pour moi et que je ne l'oublierai jamais pour cela je voulais le rencontrer à une heure qu'ilaura choisi, il m'a promis passé mais rien, je n'ai aucune nouvelles comme s'il évitait de me rencontrer. Cet homme je l'ai dans la peau et j'ai du mal à croire que lui et moi jamais on sera ensemble surtout imaginé qu'il sera le mari d'une autre j'ai mal.

Que dois je faire?

ps:Ça fait 8ans depuis notre relation mais on n'a jamais coupé le contact du moins je me suis attelé à cela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...