Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour Voila depuis 3 ans je n'est plus de nouvelle d'un capricorne car il a du déménagé à l'étranger à cause d'un de ces parent à l'époque ont avaient 12 ans tout les deux .Pendant 2 ans j ai cherchée à reprendre contacte mais j ai pas réussi puis j ai fini par l oublié mais il a 3 mois je me suis incrite sur facebook pour retrouvé d ancien amis que j avais perdu de vu et je sais pas pourquoi je l ai chercher et je l'ai trouvé alors je lui est envoyé un message il m a pas répondu puis je l'ai invité en ami il m a ignoré le problème c'est que il revient en France cet été et que on va ce croisé car nos parents sont très bon amis et que son village et juste a coté du mien. Je ne sais plus comment mis prendre avec lui je sais pas quelle approche avoir aidez moi je sais plus quoi faire . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés