Aller au contenu

Besoin de comprendre le comportement d'un homme Lion !!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, mon ex qui est un homme Lion du 2éme Décan me relance cycliquement alors qu'il est avec quelqu'un depuis maintenant 6 ans.
Ils ne vivent pas ensemble encore mais vivent un relation de couple chacun chez soi. Lui me relance cycliquement plusieurs fois par an. Pour précision nous vivons tous les 3 dans la meme ville. Avec mon ex Lion nous avons gardé depuis notre séparation un contact d'amitié car on s'apprécie beaucoup mais tout deux savons aussi que nous sommes toujours très attirés l'un par l'autre ce qui est difficile à gérer en amitié enfin vous voyez ... ce qui fait que nous avons déjà craqué et fait l'amour ensemble cycliquement. Quand cela arrive, il réapparait vers moi, se rapproche de moi, me relance, me fait craquée et moi je cède (grr...!!), partageant ainsi une liaison de courte durée selon sa volonté et non la mienne et il disparait à nouveau sans raison pour réapparaitre plusieurs mois plus tard. C'est toujours lui qui me relance alors qu'il fait des projets d'avenir avec sa copine en parallèle. Je n'y comprends rien à rien !!!!! bien sur à chaque fois que l'on "reprend" ensemble je me remets à espérer à nouveau d'un possible renouveau entre nous deux mais cela n'arrive pas il fini toujours par retourner vers sa copine. Qu'en pensez-vous réellement ???? Est-ce qu'il joue uniquement avec moi ???? Il dit m'aimait et tenir à moi. Est-ce que cela l'amuse de me torturer ainsi ???? Pour l'heure nous sommes dans une période "sans" mais la semaine dernière il m'a téléphoné pour me relancer à nouveau après 6 semaines de silence radio total. Je vais devenir folle. Que me veut-il à la fin ???? Pouvez-vous m'aider à comprendre svp les Lions et Hommes Lion ??? Merci par avance de vos réponses j'en ai grand besoin ............... !!