Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, voila je vous avez deja parler d'un reve avec un de mes collegues j'en ai refait depuis ou j'etais egalement très proches de lui physiquement et là aujourd'hui un de nouveau nous etions au boulot et il se trouver derriere moi coller a moi et il me dit encore comme dans le precedent reve que vous m'avez traduit tu viens on va allez dehors pour parler tranquillement tout les deux mais on etait proches collés tactile l'un envers l'autre voila je ne sais encore ce que cela veux signifier j'arrive pas trop a le voir car j'ai pas les memes horaires que lui l'autre jour c lui qui a fait ma releve le matin car j'etais de nuit et il m'a dit mais tu fais que les nuits toi en ce moment pourquoi donc je lui explique et je parlais a ma collegue d'une rando que j'avais fais en disant on a pris la route tot l'autre jour et il m'a dit tu as fais ta rando avec ton mari je lui ai dit tu pense que je suis marier moi ben non je l'ai fais avec les collegues et une collegue m'a dit pas mal comme plan drague il est vrai que je me sens un peu attiree par lui mais je sais pas si lui l'ai en tout les cas ce qui est embetant c que nos planning horaires se croisent donc donnent peu d'occasion de se parler plus une fois pareil je le voyais chercher quelque chose dans un service je lui dit tu cherche quelque chose il me regarde de haut en bas et me dit non c bon j'ai trouver après je sais que c un blagueur donc je l'ai pas pris au premier degrès dit moi si mon reve peu etre interpreté merci par avance et bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés