Aller au contenu

Aidez moi à le comprendre.il est cancer 27ans

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et je vous écrit car j'aimerai avoir votre point de vu sur le comportement d'un homme cancer .
En mars dernier j'ai fait la connaissance d'un garcon par le biais d'un ami. ils vivent dans le mème appartement. mon amie lui avait parlé de moi et lui a dit que je traversais un moment difficile, il lui amontré ma foto sur face book et lui il m'a demandé une demande d'amitié et s'est prèsenté comme étant l'ami de mon ami. J'ai accepté la demande d'invitation, au début il m'envoyait les messages chaque jour pour savoir comment j'allais , ma journée et il m'invitais à me connecter pour qu'on cause, nous avons appris à nous connaitre petit à petit et après un moi il a dit qu'il faut qu'on se voit car pour lui c'était étrange de parler avec une fille qui n'avait jamais vu. maais vu qu'il était pris par son travail et surtout nous sommes dans 2 villes distantes il a dit qu'on pouvait le faire seulement en juin pendant les vaccances. nous avons donc continué à nous écouté mais je dois dire que c'est quelqu'un d'assez bizzar car certaine fois il est froid il ne parle pas beaucoup, se limite à répondre à mes questions et d'autres fois il est plus ouvert, je n'arrive vraiment pas à le cerner. en dèbut juin il s'est ouvert un peu plus, il se confiait à moi me parlais de problèmes de boulot et il m'a dit qu'il a beaucoup réfléchi sur la distance qui nous sèpare, il a dit que ce sera facile de nous voir une fois mais au cours de l'année ca ne sera pas èvident surtout parceque le travail l'occupe beaucoup.
nous avons donc décidé de nous voir le 27 juin, 3 jours avant, il m'a dit qu'il est dèsolé qu'il ne pourra pas venir car il pris par le travail , nous avons renvoyé le rdv pour le 4 juillet. pendant toute cette semaine il ne s'est pas connecté et la j'ai commencé à me douter de quelque chose, mardi il m'a envoyé un message me disant qu'il est dèsolé qu'il doit aller en campagne, il a besoin de tranquillité et de repose et qu'il voudrait oublier tous ses roblème, il a dit qu'il ne voudrait pas que cela m'attriste qu'il est vraiment désolé et qu'il me promet qu'on se rencontrera. il a dit aussi qu'il m'expliquera mieux cela plus avant.
Moi je ne comprends plus rien, je ne sais pas ce qui ne va pas, peut ètre ne veux til pas faire ma connaissance? ou alors il a peur de me connaitre, parfois quand nous causons j'ai l'impression qu'il est content de parler avec moi, d'autre fois par contre il ne dit presque rien,

Aidez moi à comprendre, merci d'avance