Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, j'ai 41 ans, il y a 4 ans j'étais mariée, j'avais un travail et puis un beau jour je me suis aperçue que mon mari me trompait régulièrement depuis 15 ans. Je l'ai quitté pour un autre qui me fait vivre la même chose depuis 4 ans. Répétition des schémas de vie ?? Malgré tout je suis follement amoureuse de cet homme seulement il y a 2 mois il m'a de nouveau quitté pour une autre... Cette vie instable m'a plongé dans une dépression il y a 1 an, j'ai perdu mon emploi... Juillet 2010 : je me suis reconvertie, j'ai fait une formation de kinésiologue, je dois ouvrir mon cabinet en septembre, mais comment aider les autres si nous ne sommes pas bien nous même ? J'ai l'impression de me battre tous les jours pour avancer, m'occuper de mes 3 enfants, c'est épuisant. Mais la roue tourne toujours du moins je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés