Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour... Je vais prendre le temps d'expliquer TOUTE l'histoire avec le plus de détail possible afin que vous puissiez me répondre au mieux , en prenant en compte mes ressenti , mes souffrance , mes joies , mes reactions etc etc... Alors voilà , tout d'abord je suis verseau. Je n'avais encore jamais vécu d'histoire d'amour avant mon copain actuel. Et pour tout vous dire , je ne souffrais guère de mon célibat , je n'y pensais pas en fait, l'amour n'etait pas dans mes priorité et je vivais très très bien sans. J'ai eu quelques p'tit coup de coeur ( purement physique ) avec 2 garçons exactement ( je suis extremement difficile pour trouver un garçon à mon gout... Donc 2 cela resume mes année college Lycée , donc oui c'est très peu ! ) Enfin bref jusqu'alors tout allait bien pour moi, j'avais mes amis , je sortais , j'allais en boite ( uniquement pour danser et m'amuser , car pour moi les mecs de boite , à part vouloir tirer leur coup ils ne valaient rien ) jusqu'au jour ou en boite j'ai repéré dans la salle un garçon... Je n'ai rien tenter , je me suis juste contenter de le regarder discretement. Une semaine plus tard je retourne en boite ( c'etait l'été 2009 , j'allais en boite casiment tous les week end avec des amis ) alors qu'à la base j'avais refusé de sortir , mais 30mn avant d'y aller mes amis m'ont convaincue de les accompagner.. Et ce fut le jour ou tout changea le court des choses ! Le 14 juillet 2009 , j'ai rencontré ce garçon. Dans un élan de folie je suis allée lui demander son numéro ( et je ne sais toujours pas comment j'ai fais , car jamais j'aurais pu faire ça... Ce fut reellement l'exeption dans ma vie... En fait on peut décrire ça comme " un coup de foudre " . Et le lendemain on a pu se voir ( pas que tous les deux car je n'y tenais pas encore car après tout c'etait un inconnu et dieu sait comme je me méfie des gens... Donc il y avait des amis , et son meilleur ami ( avec lequel j'ai pu commencé à faire connaissance la veille en boite ). Durant cette soirée , j'aimais qu'il s'interesse à moi, qu'il me parle , qu'il me montre de l'affection , et pis d'un coup il me demande un calin... Et je me suis jetée dans ses bras... J'y etais vraiment bien. Mais dans ma tête je ne savais pas ce que cela voulait dire pour lui , pour moi j'avais ma chance avec lui car sinon il me l'aurait tout de suite dit... Ce soir là on est allée donc voir le feu d'artifice tous ensemble. Et moi qui ait naturelement souvent froid , j'avais froid lol , et pis on est venu à voir que lui avait toujours chaud , et donc il a pris mes mains dans les siennes pour les rechauffer. Même en partant on parté en se tenant la main ( pas comme un couple mais de facon a me rechauffer la main... mais n'importe qui aurait pu croire qu'on etait ensemble je pense... ) Bref j'ai passé une exellente journée ce jour là. Je pense que je commencais déjà à tomber amoureuse de lui... On parlait beaucoup , sms , msn... Cela a duré longtemps comme ça , et 2 semaine après on a dormi ensemble. ( toujours une proposition de lui ) , vous verrez petit à petit que rien n'est jamais venu de moi en matière de rapprochement physique , car moi je n'etais pas forcément très rassurée... ) j'ai accepté (mais j'ai amené un ami à moi ce soir là ,car nous etions chez la cousine de son meilleur ami ) ( oui je n'etais pas folle au point de venir seule , car meme si au bout de deux semaine on s'etait pas mal rapproché , cela restait qu'une connaissance et je ne savais rien de ses intentions... ) C'est egalement le soir que j'ai rencontré sa meilleure amie, qui m'avait l'air un peu momolle mais pas méchante ! Enfin bref , et donc cette nuit là moi j'aurais aimé dormir dans ses bras... Mais je n'ai rien fais, et finallement c'est lui directement qui est venu se blottir contre moi ( je précise que je n'avais encore jamais dormi avec un garçon autre que ma famille ) , on a beaucoup parlé. Et avec le recul je me dis vraiment que j'etais déjà amoureuse de lui à ce moment là , car j'etais completement aveugle. Un moment il me dit qu'il aimerait quelque chose de spécial avec moi. Qu'il ne voulait pas que je sois une simple amie comme il a déjà. Et qu'il voulait un bisou , mais sur la bouche, car il ne faisait pas ça avec ses amies... ( sur le moment je me suis pas dis " et ben moi je suis pas une amie là ? " et j'aurais du , vous comprendez pourquoi plus tard ). Et je l'ai smacké timidement. Et il me dit " c'est tout ? c'est un p'tit bisou ça ! " Et c'est lui qui est venu vers moi et on s'est embrassé... Le probleme... C'est que bien que débutante dans ce domaine, je sentais que quelque chose n'allait pas... Je sentais qu'il etait exité et qu'il voulait plus. ( pas besoin de faire de dessin ). J'ai directement stoppé tout. Il ne s'est pas opposé et a compris. Quand on parlait je lui expliqué un peu ma vie , lui dire que je n'avais jamais fais l'amour encore et que le jour ou je le ferai ce sera avec mon copain. Et de toute evidence j'etais interessée par lui et j'attendais qu'il me dise ok on se met ensemble ( mais qu'il attende ne me dérangeait pas car je ne voulais pas non plus que ca se fasse trop rapidement... Il fallait passer par cette phase de séduction... ou l'autre etait forcément aussi sincère et ne se moquer pas de l'autre. Puis est arrivé le moment ou nous sommes parti chacun de notre coté en vacances ( lui avec sa famille , moi avec la mienne ). On s'est textoté tous les jours casiment non stop dès qu'on pouvait , on se manquait terriblement , je n'arrétais pas de penser à lui. Je n'avais qu'une hate c'etait rentrer pour le retrouver. De son coté il me disait egalement que je lui manquais. Et il commencait à me dire des " je t'adore " , ce qui m'a surpris , mais ne m'a pas déplu ! Et j'y ai pris gout ( en fait je n'ai jamais su exprimer correctement mes sentiments, je l'adorais, mais jamais je n'aurais pu lui dire la première , et même sans ça j'avais du mal... c'etait pour moi lui donner la chance de me faire du mal par la suite que de m'ouvrir à lui... ( et je fais ça avec tout le monde , meme mes parents jamais on ne se dit " je t'aime " ... c'est surement mon éducation qui veut cela ). Je suis quelqu'un qui sait fait la différence entre amitié et amour. Et que jamais je ne ferai de chose ambigue , au détriment de moi même , mais même de l'autre. Et je prefère dire non directement plutot que d'aller trop loin et faire du mal. Au retour de nos vacances, il m'a proposé qu'on se voit et qu'on dorme ensemble ( chez son meilleur ami , et je precise que j'appreciait son meilleur ami et je le considérais comme un de mes ami à present , car j'ai passé egalement du temps avec son meilleur ami sans que lui ne soit là. ) j'ai accepté sans hésiter ! Je précise, que pour moi il etait clair qu'il ne se passerait jamais rien entre moi et lui si on ne sortait pas ensemble... Et cette nuit là il s'est tout de même passer quelque chose... Je n'ai pas perdu ma virginité car j'ai refusé , mais il est clair qu'il aurait aimé... et j'ai du le repousser un moment car il allait y aller ! ( surtout que je n'avais même pas la pillule et qu'il n'y avait aucun preservatif... ) Bref ca s'est fini qu'il a ejaculé ( je sais pas si je devrais autant rentré dans les détails , je m'en excuse si c'est le cas et je supprimerai ce passage ) . Il savait que moi c'etait tout nouveau et qu'il devait se passer des tas de chose dans ma tête. Il m'a rassuré en me disant " si on l'avait fait , j'aurais mis une capote , ne t'inquiète pas,mais on l'a pas fait on est d'accord ? " il a bien insisté sur ce fait... Petit à petit , j'ai vu qu'il ne voulait pas que tout ça se sache entre nous... Qu'il avait peur que les gens croit qu'il avait une copine. Quand on etait en public il refusait les calins , les abregé, les faisait mais à contre coeur... J'ai commencé à lui poser des question sur son passé amoureux. Mais il etait vraiment très dur de le faire parler sur ça et ses reponse etait vague , et souvent c'est " on parle pas de moi " , j'ai quand même reussi à savoir qu'il est sorti avec une fille durant 1 ans et demi. Et qu'il avait couché avec 3 filles ( dont son ex ) les autres n'en etant pas. Il m'a clairement dit egalement qu'il ne voulait pas se casé, qu'il etait bien celibataire , Mais qu'il voulait bien de mon amitié ( drole d'amitié vous allez me dire ) , mais dans ses paroles il n'y a jamais eu de " non JAMAIS on se mettra ensemble " , j'ai gardé espoir... Car il etait evident qu'il n'avait pas fait tout ça s'il me prenait vraiment pour une amie et qu'il n'attendait rien. J'avais confiance en lui en fait. Je le croyais, il pouvait me dire ce qu'il voulait , meme sans preuve , ben je le croyais.Le simple fait de le rendre heureux me suffisait et je n'attendais rien en retour. Et je suis partie en vacances une semaine dans le nord avec lui , son meilleur ami et sa cousine ( avec laquel je me suis bien entendu , malgrès ce qu'il pouvait me dire sur elle de pas très sympa ) On a passé une semaine inoubliable , vraiment super. Et pourtant là est peut-être toute mon erreur. On a couché ensemble... Je ne sais pas pourquoi je me suis laissé faire cette fois alors que les autres non. Mes sentiments etaient peut-être devenu fort qu'avant. C'est même sûr. Et pour moi , il ne pouvait pas s'en foutre de moi , il ne pouvait que me respectait , je ne pouvais pas me tromper à ce point à son sujet , car il savait que moi j'etais vierge et que je ne le donnerai pas ça à un enfoiré... Pour moi ca reprensetait beaucoup... Même si ( comme toute premioère fois apparement, c'etait vraiment nul , mais pas pour lui enfin bref ) Et là j'ai fais d'enorme connerie... On ne s'est pas protégé, et je n'avais pas la pillule... Sur le moment je vous avoue je n'ai vraiment pas réfléchi à tout ça (enfin la pillule si quand meme ) mais je lui faisais confiance pour le reste.... Pourtant c'est pas mon genre du tout d'agir comme ça avec tout ce qu'on a pu me rabbaché sur le VIH , et je m'en suis voulu... Et d'ailleurs ma meilleure amie que j'ai vite mis au courant par téléphone m'a engueuler... Et m'a dit de toute de suite rentrer chez moi , de prendre le premier train et de laché ce mec car il etait evident qu'il se foutait de ma gueule ( je suis resté une bonne heure au téléphone avec elle et j'avais la boule dans la gorge ) , que c'etait un connard et qu'il ne voulait que ça et qu'aux retours des vacances je n'aurais plus de nouvelles de lui. Je n'ai pas voulu croire ça, même si dans le fond je savais qu'elle avait peut-être raison.... Et pourtant le reste de la semaine on l'a refait... Dans l'intimité on etait un couple. Le reste du temps il ne me voyait même pas ( je vous dis ça à l'heure actuelle , car cela fait longtemps , mais à l'epoque je ne voyais rien , j'etais vraiment aveuglé ! C'est que maintenant que je vois qu'à cet époque il s'en fichait de moi ) Mais je l'aimais... Je me sentais bien avec lui. Il parlait de draguer d'autre fille sur la plage ouvertement devant moi... Au retour de vacances quelque chose à egalement changer... Il a appris que sa cousine et son meilleur ami avait egalement couché ensemble .... et qu'il envisageait de se mettre en couple... Et que s'ils ne le faisaient pas c'etait par crainte de sa reaction. Finallement il a demandé à son meilleur pote " soit c'est moi, soit c'est elle , " forcément il ne pouvait pas choisir entre celle qu'il aimait et son meilleur ami il n'a pas fais de choix . Mon copain a décidé de partir de lui même et voilà comment leur amitié de 5 ans , est partie en fumée... ( je ne vois vraiment pas en quoi cela le derangeait ) moi je voyais quand même les trois. Et sa cousine me parlait de mon copain ( je precise à ce moment là on sortait pas ensemble ) en mal. Qu'il me ferait souffrir , qu'il avait un fond méchant... Qu'il avait couché avec sa meilleur amie dans le passé ( ca il me l'avait dis peu avant... mais que c'etait fini ) et p'tit à p'tit , la cousine de son meilleure amie egalement me métait en garde contre mon copain. En me disant " mais tu sais , je lui ai parlé et il me disait qu'il te trouvait gamine , qu'il etait pas interessé " , là directement je suis allée en parlé à mon copain, et il m'a dit que oui j'avais des manière de gamine qu'il ne le cachait pas mais que c'est ça qu'il aimait chez moi car lui aussi etait un peu enfant dans sa tête... Encore là je n'en ai pas reparlé , car ben je l'ai cru , tout ça me passait au dessus de la tete. et il m'a demandé de couper les pont avec les deux cousines car elles voulaient une seule chose c'est qu'il me perde. Alors je l'ai fais... Et Puis est venu la rentrée scolaire , il partait la semaine faire ses etude à orleans , moi je faisais rien , ayant arrété les cours quelques mois avant . et n'ayant pas trouver de patron. On se manquait la semaine et le week end on etait content de se voir. Et il commencait à me parler de couple... Me dire qu'il ne veut pas de copine à distance, et que s'il se mettait en couple il faudrait qu'il puisse voir sa copine tous les jours... J'ai quitté tout et je suis partie trouver du travail sur Orleans vivant à son croché... Il me foutait à la porte j'etais à la rue... Et pourtant c'etait le cas un jour chaque semaine ou il dormait avec sa meilleure amie et etant jalouse de moi , il me disait d'aller ailleurs qu'il consacré cette soirée à elle pour une question de pratique... Je devais partir , et ben dite vous bien j'ai de la chance je loger soit chez une amie , soit chez le copain de ma meilleure amie. JE dormais très mal, chez le copain j'etais casi à meme le sol... juste sur un tapis de gym... et chez mon amie , sur un matela gonflable qui se degonfle... Ca a duré plusieurs semaines... J'etais devenu un cadavre, je commencais à perdre le sourire , j'etais fatiguée , je rentrais chez mes parents le week end , ma mère me disait " t'as une sale tete, t'as maigri ! " Elle avait raison. Le vendredi soir des fois je devais appellé mon pere qu'il vienne me chercher ( 140km allée retour au total ) et des fois j'attendais sous la pluie , ou dans le froid ( novembre ). Je commencais à devenir jalouse, à en vouloir un peu ( mais très peu ) à flo , douter de lui , d'imaginer qu'il couchait avec sa meiulleure amie. Je lui disais enfin que je voulais etre la seule avec qui il dormait... Que je voulais rester chez lui toute la semaine car c'est pour lui que j'etais venue à Orleans. Ya même un moment me"s parents en avaient tellement marre qu'ils m'ont trouvé un appart , seulement la veille qu'on aille le visité j'ai eu une conversation avec flo. Ou il m'a clairement dit qu'il fallait arrété , qu'on resterait amis. Que je ne devais plus rien espérer, qu'il n'etait pas pret à se mettre en couple. Que ce n'etait pas pour lui qu'il etait bien celib etc etc... j'ai pris un pieux dans le coeur... Et pourtant je ne lui en ai pas voulu , et je l'aimais... Ce soir là je suis rentrée chez moi... retourner vivre chez mes parents... quitter mon taf , tout... début décembre de retour chez moi... Et là c'est lui qui a changé ,il me disait des truc trop mignon , qu'il m'aimait ( ah oui car depuis genre octobre il me disait souvent qu'il m'aimait en amour... mais dès qu'on etait en public tout ça ne valait plus rien ). Qu'il ne voulait pas me perdre...Que je devais lui laisser du temps. L'aimant plus que tout , je suis retournée vers lui... et on a continué cette " amitié améliorée " .. j'avais les plus beau message que j'avais jamais eu , il etait à fond... il etait tout ce que j'aimais chez lui , tout ce que je cherchais chez un mec pour me mettre en couple... En decembre il a ramenait chez lui une amie à lui et il a dormi avec il l'a presenté à ses parents , ( deux jours avant noel ) ce soir là je lui en ai vraiment voulu. Je n'avais pas aimé... ( la fille je la conaissais , je l'aimais bien ). Surtout qu'il n'y avait pas de raison qu'elle ne rentre pas chez elle... Puis voyant qu'il me perdait , il m'a promis d'arrété de dormir avec dr'autres filles... Noel etait passé , on etait toujours collé l'un à l'autre. On s'aimait , mais on etait toujours pas ensemble officiellement... Il m'a toujours dis qu'il n'y avait que moi avec qui il couchait. et qu'il m'aimait. Fin décembre sa meilleure amie coupa les pont avec lui. Je n'ai pas vraiment compris les raisons, si ce n'est qu'il passait de temps avec moi que elle. et qu'il s'etait foutu de sa gueule... Janvier arriva. Il continua de me dire pas maintenant le couple... mais que ca viendrait , qu'il m'aimait ... et qu'il esperait que dans 10 ans je lui dise toujours je t'aime. 20 janvier.... Il m'annonce qu'il veut enfin qu'on se mette en couple, qu'il en a marre de jouer , que ça y'est... Quelques heure après il m'avoue qu'il a couché avec la fille qu'il a amené chez lui avant noel , une fois en novembre et qu'il avait regretté directement.... Je lui en ai voulu... j'ai souffert comme jamais.... Je suis tout de même rester avec lui... J'ai exigé qu'il coupe les pont avec cette fille. après 1 mois il le fit enfin.... Puis pendant 4 mois rien... " tout allait bien " mais j'avais plus confiance. Il m'a dit qu'il ne faisait plus de calin aux filles etc etc qu'il avait fait des effort pour moi... Et là il y a 1 mois j'ai envoyé un mail à la fille en question avec qui il a couché... Car ses reponses à mes question ne collait pas, je sentais quelque chose... Je sais pas comment le décrire , l'instinct... Et là tout 'ecroulé à la lecture du mail de cette fille... Il m'avoua toute la vérité... Il a couché avec elle durant 5 semaine. Jusqu'à deux jours avant qu'il me dise qu'on se met ensemble. Il me disait avoir regretté directement après l'avoir fait cette soit disant unique fois et qu'il ne pensait qu'à mpoi et qu'il n'avait donc pas pu...Mensonge... Je vous jure j'etais aneanti , de de savoir qu'il lui a même proposé d'etre son amant mais que si elle acceptait de coucher avec que lui ( car cette fille là couchait avec 3 mec en meme temps.... ) personne ne protegé dans l'histoire , j'aurais pu attrapé n'impoorte quoi juste parce que j'avais confiance en lui... mais elle a refusait c'etait qu'une salope. J'ai egalement appris que durant ces 4 mois il etait proche de fille , et qu'il parlait toujours avec elle , que jamais il n'avait coupé les pont avc elle.... J'ai appellé des amis en pleure à 9h du matin un vendredi , tout le monde travaillait ou dormait ou etait en cours j'etais trop mal... Et flo est arrivé chez moi je l'ai tappé , repousser , refuser d'ecouter ce qu'il avait à me dire. bref je n'ai pas envi de rentrer dans les detail de tout ça... Mais on est resté ensemble...là on est ensemble , soit disant un renouveau ou il n'y aurait plus aucun mensonge de sa part , plus de cachoterie, car il faisait toujours des calins à des filles. Et il m'a promis pour ce renouveau sans mensonge ne plus en faire. Ya quelque jour il me sort " je me rapelle pas avoir dis ça " ... Il me dit qu'il a besoin de ses calin d'amis... qu'en pensez vous ??? sachant que j'en souffre car je n'ai plus confiance , ne croyez vous pas qu'il devrait arrété pour moi ? qu'il peut trèsz bien vivre avec juste les miens... j'ai trop souffert De j'ai appris qu'il appellait une fille " princesse " soit disant une amie , avec qui il s'est jamais rien passé ( si ce n'est qu'il la caline... ) c'est pas bizarre d'appeller une amie princesse quand t'as une copine , qui en n'a plus confiance car t'as trop fait le connard avec elle ? Je suis perdue , je n'ai plus confiance , il ne veut pas arrété de faire des calins , que dois-je faire??? je ne me vois plus avec elle en septembre , je ne pourrai pas le savoir pas la d'la semaine et ne pas savoir ce qu'il fait, j'aurais trop de mauvais souvenir , il m'a montré ce coté là chez lui , menteur et egoiste. Et je ne crois pas qu'il changera. Il l'a fait , il le refra... aidez moi, quelle serait la solution pour lui refaire confiance ? ya des detail que vous avez pas en ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés