Aller au contenu

femme capricorne en détresse

Admin
 Share

Messages recommandés

Comment peut-on délaisser soi disant son amour pour retourner auprès de sa femme après avoir promis et construit "des châteaux en Espagne". Je croyais tant à ce qu'il me disait, que depuis je suis sous traitement "anti-dépresseur". Je l'ai connu en 1967, se fut pour moi un coup de foudre. Nous nous avons flirté ensemble très peu de temps. Il m'a laissé tombé pour une autre. J'en ai été blessé et je crois je lui en ai voulu durant pas mal d'années.
J'ai continué ma vie, me suis mariée, et j'ai même eu deux filles (et 3 petites filles).
J'ai souvent ,très souvent pensé à lui.
Puis un jour, j'ai été sur le site "copains d'avant" et qu'elle surprise de le retrouvé après plus de 4 décennies sans se voir, sans aucun contact.
Alors nous avons échangé des e-mails, au début en toute amitié. Mais très vite, se fut des messages d'Amour avec un grand A..
Nous nous sommes revus, nous sommes devenus amants. Cela a duré plusieurs mois.
il m'affirmait qu'il n'y avait absolument plus rien avec sa femme. Il vivait ensemble comme des étrangers, lui très pris par son orchestre, elle obsédée par son boulot. Ils ont eu deux garçons ( et 2 petits enfants).
Lui est gémeaux nous n'avions que quels mois de différences. Lui il est né un 14 juin et moi un 28 décembre.
Je me disais que c'était un signe du destin lui 14 moi 28, lui 06 moi 12, C'était mon double, nous avions les mêmes gouts, les mêmes envies. Lui la passion de la musique, moi la passion de la chanson.
Mais un jour, j'ai commencé les démarches pour divorcer, et lui de son côté a fait de même.
Son épouse étant d'accord, il ne lui restait qu'une chose, trouver un appartement (et vendre sa maison) pour y vivre d'abord seul, puis par la suite se retrouver.
Moi de mon côté, j'ai pris un appartement. Plus près de chez lui, j'ai abandonné mes filles et petites filles.
Mais un jour ,l'épouse de mon gémeaux, l'a surpris entrain de me téléphoner en pleine nuit (ils faisaient chambre à part).
Elle a fait faire une enquête, et a découvert notre liaison. Depuis elle a averti ses enfants, et elle refuse le divorce, le menaçant de porter le dossier devant le juge si mon gémeaux désirait continuer sa demande de divorce. Ses enfants ont pris parti pour elle, et ont spécifié à leur père que si ! il me revoyait, il n'aurait plus la possibilité de les voir et encore moins de revoir ses petits enfants.Il devait choisir entre moi et sa famille. Bien sur que je n'ai pas pesé bien lourd sur la balance par rapport à ses enfants.
Depuis j'essaye en vain de lui faire comprendre mon désir qu'il me revienne, que je ne lui en veux pas. Que peux importe le temps qu'il faudra, je serais là à l'attendre. Je l'ai attendu 43 ans alors je suis bien un capricorne (patiente, non rancunière, fidèle, têtue...) et lui il est bien un gémeaux (incertain, changeant d'avis constamment, infidèle...) ;
Est-ce pour cela qu'un gémeaux n'est pas compatible avec une capricorne ?
J'aimerais votre avis, sur tout ça.