Aller au contenu

Gémeaux qui voudrait voir son Capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour,

J'ai lu tout plein de posts sur les capricornes et même sur les relations gémeaux/capricorne... j'en sors à la fois rassurée et apeurée :/
Ça fait un mois que j'ai rencontré un monsieur Capricorne, et il est pour moi une évidence ! De ce genre de rencontre où on se dit qu'elles sont rares et qu'on ne veut pas passer à côté. Nous avons la même façon de voir les choses et on est "connectés" sur beaucoup de sujets.
Alors où est le problème me direz-vous ?
Le hic c'est qu'on devait se voir la semaine dernière pour la première fois (on s'est connu sur internet) et qu'il a annulé pour causes de trop de boulot et de soucis familiaux dont il n'a pas eu envie de parler. Il m'a envoyé un mail pour m'expliquer ses raisons tout en me disant qu'il tenait beaucoup à me rencontrer. J'ai beaucoup apprécié son mail. Mais j'ai eu l'impression que ce qui le retenait plus que tout autre chose c'était la peur de me décevoir ou d'être déçu, car il m'a dit que j'aurais surement une mauvaise impression de lui tant il avait la tête à autre chose en ce moment.

J'ai répondu à son mail en lui disant que j'étais prête à être patiente, que je pensais que le Nous en valait la peine, et qu'il ne devait pas sous-estimer ce qu'il pouvait apporter aux gens car il était une des "choses" les plus agréables qui m'arrivait depuis un bon moment.

En gros, je sens qu'il manque de confiance en lui (et pourtant il est brillant, beau, drôle... tout ça tout ça) et j'ai peur qu'il fasse durer les choses.
Et donc la question à 10 000 c'est comment arriver à lui faire comprendre que je l'estime énormément sans lui faire peur ?
Je n'ose pas lui proposer une nouvelle rencontre alors que je passe vers chez lui samedi, de peur de le brusquer, ou d'essuyer un nouveau refus.
Et pourtant, je serai prête à beaucoup pour lui !
La question à 15 0000 c'est, ai-je raison d'avoir confiance ? Je sais que j'ai souvent été naïve avec les hommes, que je leur prêtais des sentiments à mon égard qui n'existaient pas, je me voilais la face. Là, je n'ai pas l'impression de me tromper, il est attentionné et je ne reste jamais bien longtemps sans nouvelle, il a eu jusqu'à maintenant les attitudes qu'il fallait pour me rassurer, sans que je lui demande, le plus naturellement du monde.

Alors à vous, petits capricornes que j'affectionne et qui passez par là, je veux bien une petite aide, aussi minime soit-elle :)

Ah... si ça peut aider, je suis gémeaux, avec toutes les qualités et défauts (bordel d'impatience) que ça engendre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...