Aller au contenu

Mon homme capricorne, dois-je lui faire confiance??


Admin
 Share

Messages recommandés

il n' y a pas longtemps que je sors avec un homme capricorne, j'étais séduite par lui dès le premier regard, c'est quelqu'un qui bosse beaucoup et son travail passe avant tout ( ça je le sais!!!) donc on a rarement l'occasion de se voir, mais voilà comme je suis une vierge impatiente, je lui ai envoyé un message comme quoi il n'a as le temps pour moi et qu'il s'en fou complètement de notre relation et de ce que je ressens , et que je le quitte, bien sûr il n'a pas répondu à ça!!!
sur Facebook une nana de son réseau est venu me parler disant que c son copain et qu'il sont ensemble depuis longtemps mais qu'ils se sont quitté pour se remettre ensemble, bien sûr j'ai rien dit je lui ai souhaité bonne chance mais j'avoue que ça m'a fait très mal!!!
au bout de trois jours je n'ai pas pu tenir et je 'ai appelé, je lui ai dit qu'il me manque et que je n'arrête pas de penser à lui, il avoué qu'il comprend pas pourquoi j'ai agis de la sorte et que je lui manquais aussi, et quand je lui ai parlé de la meuf de Facebook il a complètement nié, svp dites moi ce que je dois faire?? je me sens perdu et j'ai peur qu'il joue avec mes sentiments.
merci pour vas réponses et bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...