Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour. Ca va bientôt faire 3 mois que je suis avec mon copain. Entre temps, il y a eu 2 pauses de 1 semaine chacune. Et même que j’ai péter un plomb contre lui. J’ai donc décider de le quitter. Au moment ou je lui ai dit : J’en ai marre que tu me mentes pour des choses tellement débile et blablabla … vaux mieux qu’on reste ami et je ne te parle pas de pause, mais que toi et moi c’est fini. Je pensais donc, qu’il comprenne mon point de vue et qu’on reste simplement ami. Mais, par mon grand étonnement, il a limite commencer a « paniquer » et ma dit que ce n’est pas fini, qu’il m’aime etc. Bon j’avoue c’est pas très correcte mais je lui parler de fin de relation sur msn. Et comme il a insister sur le fait que lui et moi c’est pas fini, on c’est vu le lendemain face à face pour parler de ça. Je lui ai expliquer le pourquoi du comment de mon choix et tout à coup, il est devenu très câlin avec moi, il ma dit des choses qu’un mec ne ma jamais dit auparavant. (Pourtant il est plus jeune que moi et il prétend ne pas avoir eu beaucoup d’expérience avec les filles). Voila le bref résumé de ce qui c’est passer ces derniers temps. Mais si je vous écris, c’est parce que je ne sais pas quoi faire, je lui pardonner pour ce qu’il ma fait, il me dit qu’il est désolé de m’avoir fait subir sa, qu’il ne le fera plus, mais pourtant, parfois je me demande si il n’est pas mythomane. Il me dit des choses qui n’ont pas de sens c'est-à-dire des choses qui n’ont ni tête ni pieds. (Il m’a avoué m’avoir déjà menti et parfois il ment car c’est plus fort que lui). Je ne comprends vraiment rien à son histoire trop bizarre. Soit il me raconte des choses qui n’ont ni tête ni pieds pour se la peter, montrer qu’il est comme si et comme sa. (Pour se sentir valoriser donc) où soit il est mythomane. Mais quand il raconte ces fameuses choses, il à l’air d’être sérieux. Mais quand il me donne des détails, parfois il se trompe et qui de ce fait, je sais qu’il me dit n’importe quoi… et je me demande s’il se rend compte de ce qu’il me fait… je lui ai dit que si il me dis des choses qui n’ont ni tête ni pieds… c’est pas comme sa que je vais pouvoir lui faire confiance et il le sait. Je l’aime pour ce qu’il est et non pour ce qu’il peut paraître … je lui ai dit, il le sais, mais rien à faire ! Je me sens perdue ! Que feriez vous à ma place ? Devrai-je laisser faire le temps ou le quitter, même si j’ai des sentiments pour lui ? Misstuga21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés