Aller au contenu

Reve Pour H, Merci


Admin
 Share

Messages recommandés

Ma famille de Dubaï ( la réalité) vient s'installer en France ( dans mon rêve)

Il m'invite un soir, je découvre leur logement, insalubre, petit, pas de cuisine, ni salon.
De grandes et lourdes couvertures font office de portes et de fenêtres.


Ils ont été obligés de laisser un de leurs enfants à Dubaï.
Cela ne les empêche pas de me recevoir "normalement" et nous dînons, sans que j'ose leur demandé pourquoi, ils sont venus en France et surtout pourquoi, ils vivent dans de telles conditions.
A Dubaï, ils ont une maison confortable et mon frère a une " belle situation". ( dans la réalité)

Je les quitte et rentre chez moi pour me coucher, mais leur situation me tracasse et je décide d'y retourner le lendemain et de leur poser mes questions.

Je n'apprends rien concernant leur venue en France, par contre ma belle sœur m'informe qu'il est très difficile pour l'un de ses enfants de suivre normalement sa scolarité.
Sa maîtresse d'école ne veut pas entendre parler de ses couches culotte.
Elle s'amuse à les détériorer en les scotchant pour qu'elles soient inutilisables. ( ma belle sœur en a la preuve, elle me les montre)
Elle n'arrête de leur dire que ce qui est "normal à Dubai, ne l'est pas ici !


L'explication me semble incongrue parce que mon neveu n'est plus en âge d'en porter. (il a environ 10 ans ! )
Mon neveu arrive, il fait très très chaud dehors et pourtant il porte une paire de collant blanc en laine.

Je me fais la réflexion que tout cela n'est pas normal venant de ma famille, qu'ils me semblent tous être à coté de la "plaque".....et je me réveille !

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE
et merci pour votre interprétation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...